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difference entre le hh et le gk??
Posté : 09 nov. 09 22:55
par hot-street
voila tout est dans le titre
a par bien sur les chevaux, quel serait la difference entrte les 2 types de moteurs??
merci d'avance
Posté : 10 nov. 09 12:00
par keutain
a mon avis taux de compression, carbu peut-être et arbre à came non?
Posté : 10 nov. 09 12:28
par Foubiz
ils sont complètement différent. a part peut être l'ACC je crois

Posté : 10 nov. 09 16:34
par Arsene
Le carbu est un double corps sur le Gk déjà (Pierburg 2E3) mais je sais pas ce qu'il y a sur le HH

Posté : 10 nov. 09 17:56
par Foubiz
Arsene a écrit :Le carbu est un double corps sur le Gk déjà (Pierburg 2E3) mais je sais pas ce qu'il y a sur le HH

un simple solex 31pic
Posté : 10 nov. 09 18:05
par TriPolo
L'AAC est le même ... Cf. babar
La culasse est différente, les pistons aussi. Le HH est sorti à une époque ou VW avait encore des chambres hémisphériques dans la culasse (donc des pistons plats).
Dans le GK, les chambres sont dans le piston et la culasse est plate. C'est la même fonderie que le GL d'ailleurs.
Posté : 10 nov. 09 20:56
par hot-street
a ouai ok donc le brun!
car au pire j'aurais voulu le modifier poour qu'il se rapproche du gk! mais la pas possible!
Posté : 18 nov. 09 10:01
par Pecosbil
Exactement, le RV est à 8.25 sur le HH contre 11 au GK... AAC/Poulie + carbu + rampe d'admission ne suffiront donc pas.

Posté : 18 nov. 09 11:10
par hot-street
oui je vois ca
tant pis je vais me debarrassé de ce moteur alors! dommage
Posté : 18 nov. 09 12:18
par francky8
Hello,
pourquoi veux tu t'en débarasser, il est pas bien le HH? (jamais essayé)
Posté : 18 nov. 09 12:33
par Foubiz
Bah si qu'il est bien puisque encore utilisé comme base de préparation en berg-cup allez voir sur youtube et les sites de préparateurs.
Posté : 18 nov. 09 18:10
par Pecosbil
hot-street a écrit :oui je vois ca
tant pis je vais me debarrassé de ce moteur alors! dommage
Si tu t'en débarrasses à ce point je te le reprends moi ton HH!
