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ma 1100 ne tire pas ??

Posté : 15 nov. 09 22:53
par Coxigenne
le soucie est sur ma Golf 1100 certe une golf :? mais sur les polo t1 c'est le méme moteur certain doivent bien connaitre la question

Voila étant donner que je ne trouve aucune réponses a mes question
j'explique le soucie le plus complet possible
l'auto se met rapidement en température et le vase déguelle énormément Surment lejoint de cucu Hs sa Ok ...
Tou a était changer radia-sonde-calorstat-pompe a eau

a 100 j'ai vraiment l'impression que c'est le bou du monde ;pour vous dire en 3ém a 60 elle ne veut rien savoir de plus. c'est comme si elle était Brider!

elle a des gros troue a l'accélération a froid bien que la température soi au milieu (la sonde a été également changer )

je sens qu'elle broute au ralentie

La distie est correctement caler ...

pour avoir rouler dans d'autre 1100 (golf et polo) c'est le jour et la nuit

je pense bien a tester un autre cardbue mais le soucie viendrais t'il vraiment de là ??
mais je penche également pour l'allumage ..

voila si vous avez des témoignages sur ce pti moteur 1100 des idée des truk déja vue dite moi

sa me gonflerai de devoir échanger ce moteur qui n'a que 26 miles kilométres mais grave malade
c'est casie le méme que la polo Mh sauf l'allumage qui est différend c'est vraiment :o :o la dif !!

Posté : 15 nov. 09 23:16
par gogolf
repondu sur golf-one , joint de cucu a faire et ca ira mieux ............

Posté : 16 nov. 09 00:56
par Coxigenne
merci a toi jvais déja effectivement commencer par sa mais je doute que sa me rende toute ma puissance ...

Posté : 16 nov. 09 06:11
par gogolf
je te dis ca parce que j'ai eus le meme soucis sur la mienne ;)

ma 1100 ne tire pas

Posté : 16 nov. 09 09:05
par pat 320i
exact faire joint de culasse avant tout,car tu peut avoir une compression diminuée
donc perte de puissance car elle peut passer dans le circuit d'eau ou autre donc
refaire tout bien et voir apres et attention au calage car sur la diesel de mon fils
la première fois que je lui est refait j'ai bougé de 1 dent total voiture plus silencieuse
et plus de peche.

Posté : 16 nov. 09 12:18
par Coxigenne
ok ok les mek merci pour les tuyo le joint de culasse c'est plutot rapide la dessus jvais pas me tracasser longtemps :grrr:

Posté : 16 nov. 09 13:58
par francky8
Hello,

+1 pour le joint de culasse!

Après ben c'est comme d'hab: éliminer toutes les fuites du système à dépression, remplacer toutes les capsules pneumatiques percées, la semelle et les joints de carbu, et régler l'allumage à la lampe strobo.

Posté : 16 nov. 09 20:53
par Coxigenne
Bon je prend bien note de cela donc et jvais faire en fonction jvous tien informer c'est toujours intéressant pour tout le monde

Posté : 17 nov. 09 10:01
par Cocoaddict
Je pencherai aussi pour le joint de culasse et une perte de compression,
et comme il est a faire ca peut un bon point de depart voir meme la solution finale :wink: .