Page 1 sur 1

Comment on démonte ...

Posté : 12 déc. 09 21:36
par lozoic
Comment on retire cette cosse, j'ai pas capter le truc :roll:

Image
Ca sépare le faisceau moteur de la partie qui part devant pour les clignotants avants :wink:

J'ai tiré dessus, passé un tournevis plat la ou y'a le trou des 2 cotés pour retiré la pointe qui pourrait bloquer et rien :humm:

:wink:

Posté : 12 déc. 09 21:41
par Arsene
Faut tirer dessus :wink:
La jonction forme un L et n'est pas droite, c'est tout ^^

Posté : 12 déc. 09 21:42
par lozoic
Ah, je vais faire un peu de muscu ce soir pour l'arracher demain :lol: :wink:

Posté : 12 déc. 09 21:42
par keutain
Ouai tu tires fort!! C'est pas facile... je le reconnais!!

Posté : 12 déc. 09 22:59
par polo-man59
j ai les memes sur ma jetta pour mes anti-brouillard, c galere a enlever :shock:

Posté : 12 déc. 09 23:38
par sartek
oui c'est la misère ses fiches ... surtout sur les golf avec le Gros bloque abs y'en a 3 derriers bonjour pour les chopé :lol: :lol:

Posté : 13 déc. 09 02:55
par dlb
Salut,
avant de t'arracher tes petites mains en forcant comme un boeuf, joue avec la fiche comme si tu voulais la plier, cf photo, car souvent le plastique colle,
et faire çà avant et en tirant libère les 2 petits picots de verrouillages :wink:

Image
By zedlb

Posté : 13 déc. 09 21:46
par lozoic
J'ai réussi en la tordant comme une banane et tirant, avec 2 mains, ca e semblait compliqué ton affaire dlb :ahahah:. Maintenant, il me reste plus qu' sortir le faisceau à la boite à fusible :humm:. Y'a comme 2 clips au fond des trous pour les grosses cosses mais ca fait loin pour le déclipser :humm:

Posté : 19 déc. 09 16:48
par lozoic
Je relance, j'arrive pas à séparer le faisceau moteur de la boite à fusible, si quelqu'un peut m'aider :wink:

Posté : 19 déc. 09 19:19
par dimitri@7331
Si je me trompe pas , faut passer un tournevis plat d'un côté puis de l'autre , c'est comme ça que j'avais fait je pense bien! enfin ça m'avais paru compliqué mais ça l'était pas vraiment ..

Posté : 19 déc. 09 21:12
par Arsene
Démonte ça par l'intérieur, y a que 2 vis qui tiennent le cache :humm:

Posté : 20 déc. 09 19:21
par lozoic
Pour complèter la réponse de dimitri, faut débrancher les 2 prises par l'habitacle et après bouger (toujours par l'intérieur) les 4 clips pour pouvoir sortir la prise coté moteur :wink:

Posté : 20 déc. 09 21:20
par keutain
Ah oui c'est vrai... j'avais oublié ça tiens... de quand j'ai "cramé" le faisceau de la G40 loool!