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				joint de culasse en cours
				Posté : 23 mars 06 20:49
				par dj flex
				voila j'ai trouvé une flaque d'eau sous ma fourmi ce soir, coté distri ca goutait... 
donc j'ai refait l'appoint et le niveau de LDR n'a pas bougé depuis (j'ai roulé 40km depuis)... a votre avis qu'est ce que c'est?
j'espere que ca va pas me couter cher... 

 
			 
			
					
				
				Posté : 23 mars 06 20:54
				par lozoic
				Et question con, ca se demonte pas pour refaire l'étanchéité plutot que d'en recheter une  

 
			 
			
					
				
				Posté : 23 mars 06 21:57
				par dj flex
				ca fait chier...
ca me semble bizarre, je vais aller voir... ca coute cher une pompe a eau?
il faut en mettre une obligatoirement neuve? car j'ai celle de la pretty...
			 
			
					
				
				Posté : 23 mars 06 22:05
				par lozoic
				70-80 neuf vw  

 
			 
			
					
				
				Posté : 23 mars 06 22:07
				par dj flex
				merci je vais voir...
			 
			
					
				
				Posté : 23 mars 06 22:39
				par dj flex
				je viens d'aller voir... le truc que je ne comprend pas c'est pourquoi ca ne fuit plus  
 
de toute facon ca coulait le long du bas moteur, en dessous de la courroie de distri et j'ai pas revé 

 
			 
			
					
				
				Posté : 24 mars 06 21:08
				par fandemapolo
				Pompe à eau certainement . Ils en vendent encore des neuves VW ?
			 
			
					
				
				Posté : 26 mars 06 22:12
				par dj flex
				putain de mer... 

  j'ai un joint de culasse sur la bel air... et c'est pas qu'une petite fuite  
 
je m'explique : hier en partant du travail, le moteur a eu du mal a demarrer et a mis vraiment du temps avant de bien tourner(j'avais l'impression d'avoir un probleme d'allumage) elle broutait, avait une mauvaise acceleration... ca c'est arreté en roulant donc je me suis pas inquieté 
 
 ce matin je decide d'avancer dans le remontage de mes pieces... et en regardant mon niveau d'huile je me suis fait peur... j'avais au moins 5 cm au dessus du max 

 et bien sur plus de LDR...
je pousse la voiture en dehors du garage et la une grosse tache d'huile (et oui ca suinte aussi en huile) avec une flaque d'eau (normal, j'ai ma pompe a eau qui perd)
donc en gros, je suis parti pour faire comme Alex je crois... a votre avis, pensez vous que je peux le faire sans coup de main (histoire que je fasse pas de connerie), et ca prendrait combien de temps a peu pres?
ce qui me fait le plus flipper, c'est la distrib'... et le remontage faut pas se plenter...
 
			 
			
					
				
				Posté : 26 mars 06 22:44
				par oof-will
				eh ben c'est la periode en ce moment  
 
t'as pas de choune toi avec ta polo...
je sais pas pour le prix, demandes a alex il est en plein dedans 
bon courage !
 
			 
			
					
				
				Posté : 26 mars 06 23:32
				par dj flex
				merci oof... j'espere que je vais pouvoir le faire, je me sens capable en regardant le reportage de pierreM ou en voyant ce que Alex fait (c'est du bon boulot) mais j'ai peur de faire une connerie, de me planter 
 
au moins quand ce sera fait, il n'y aura plus rien a changer apres 

 tout sera neuf ou assez recent 

 
			 
			
					
				
				Posté : 27 mars 06 07:48
				par dj flex
				non mais la de toute facon, je roule plus avec... je vais deculasser au plus vite...
			 
			
					
				
				Posté : 27 mars 06 17:31
				par dj flex
				et quels sont les outils qu'il me faut? par quoi je commence? faut t'il que je remette un peu d'huile a l'interieur (dans les trous de bougies)? j'ai vu qu'il me fallait une dremmel ou une perceuse, combien vous l'avez payé?
desolé pour toutes ces questions mais je voudrais commencer au plus vite... 
 
merci a tous 

 
			 
			
					
				
				Posté : 27 mars 06 19:08
				par fandemapolo
				T'as pas de bol toi ! Bon sinon les réponses à ts questions sont dans mon reportage , celui de PierreM et celui d'Alex  . C'est pas que je veux pas t'aider mais on va pas répeter les choses à l'infini ...
			 
			
					
				
				Posté : 27 mars 06 19:12
				par nocoment
				
			 
			
					
				
				Posté : 27 mars 06 19:18
				par fandemapolo
				Fais toi prêter des outils en tout cas parce-que si tu dois tout acheter çà vaut pas le coup . Penses à la RTA . ( prends la haynes pour golf2 qui parle de nos moteurs ... ) Déjà tu te rendras mieux compte !