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Démarrage

Posté : 28 mars 10 21:22
par lio
Slt à tous, voilà j'ai un petit problème avec ma polo coupé style 1.0(1043cc,boîte 4vit.) de 1994.

Dernièrement mais pas tout le temps(encore ce matin), je démarre la polo et au lieu de monter à 1000tr/min et elle stagne 0500tr/min, quand j'accélère au point mort elle monte ds les tours et redescend une fois que je lache les gaz(logique), en plus de ça, le témoin lumineux de la batterie s'illumine brièvement et le moteur fini par se couper(c'est ça le problème).

J'ai pensé au starter, mais sans aucunes certitudes, dites moi ce vous en pensez svp.

Merci à vous.

J'avoue, je mérite surement d'être :boulet:

Posté : 28 mars 10 22:48
par taz53
quelle type moteur ta polo ?

Posté : 28 mars 10 22:54
par lio
c'est AAU je pense.
http://www.polo-land.fr/La-Polo-2F-Style-1994
c'est la boîte 4vitesses de 45cv

Posté : 28 mars 10 23:17
par taz53
donc un moteur injection ( pas de starter) regarde les basic ( bougies, allumage , propreté unité d injection , sonde t° moteur , bon fonctionnement pompe a essence , propreté filtre a essence ...)

Posté : 28 mars 10 23:21
par lio
Ok merci pour ton aide, j'avais di que j'étais un boulet la mécanique je dois seulement apprendre. je suis plutôt carrosserie pour le moment.
Encore merci à toi.

Posté : 28 mars 10 23:34
par taz53
pas de probleme je suis nul en carrosserie alors je vais pas te jeter la premiere pierre

Posté : 29 mars 10 16:20
par francky8
Hello,

+1 avec taz. bougies, fils de bougies, tête et doigt d'allumeur, sonde de T° d'eau, semelle du corps d'injection, filtres à air et essence sont des points d'usure à vérifier.

Il n'y a aucun réglage possible sur le aau (à part l'avance à l'allumage), ça a un avantage: on est sûr que ça a pas été bidouillé! :wink:

Posté : 30 mars 10 12:48
par fred69
Sinon ça pourrait être aussi l'actuateur de ralenti : http://www.vagcat.com/epc/cat/vw/PO/199 ... 252574/#16
Par contre je ne sais pas comment le tester...