Hey, bonjour à tous,
Bon ben voila, ma polo à decidé de m'embeter un peu (comme à chaque fois que j'ai des vacances, d'ailleurs: l'hiver dernier: l'allumage; cet été, les HP...)
Là, c'est la vitre avant gauche qui veut plus descendre; pas bien grave, mais emmerdant si je me decide un jour à prendre l'autoroute . Du coup, j'ai demonté le panneau de porte, et là j'ai vu que c'est le cable (celui qui passe en bas), bouffé par la rouille, qui s'est rompu.
J'ai deposé tout le mecanisme, histoire de remplacer ce cable. Donc dans ce mecanisme, au niveau de la manivelle, y'a une poulie sur laquelle s'enroule le fameux cable. Cette poulie est protegée par un espece carter, ou plutot devrais-je dire par un "bordel de nom de Dieu de foutu carter de merde" puisque le seul moyen de l'ouvir pour enrouler un cable neuf, c'est de virer quatre petites pattes en metal, qui vont se peter à coup sûr. Et pis, baleze les pattes, elles se tordent pas comme ça.
Donc du coup, je me demande si il faut que j'essaie quand meme de reparer mon mecanisme, avec tout les problemes que ça comporte (fuckin' carter, mais aussi les gaines, le reglage pour tendre le cable...).
Ou alors, j'en achete un mécanisme neuf ici:
top wagen
Mais à 30€; ça fait cher pour un bête cable.
Alors, vu que j'ai ce week-end pour reflechir, vous en pensez quoi? la réparation est faisable? où j'ai aucune chance?
Merci de vos reponses.