TriPolo a écrit:15 mm ??? Y'a un problème de châssis là, c'est pas possible
C'est aussi ce que je pense, pourtant la seul trace que j'ai vu c'est la rotule de direction droite qui a touché le passage d'aile ( sur ma POLO pour pièces le coup est encore pire et elle a les roues de travers pareillement
).
keutain a écrit:Et tu as pris tes mesures où?? parce que si entre jante et bord d'aile (bordel lol) tu as 15mm de plus d'un coté que de l'autre... vois la fixation de l'aile, et si pas déformée...
J'ai mesurer rapidement il y a plus d’un an alors je m’en rappelle plus bien, maintenant que j'ai trouvé une barre stabilisatrice il faut que je m’en occupe sérieusement.
je sais que :
- Javais mesurer entre les pneus et les ailes : la roue gauche est avancé de ~15mm et la droite reculé aussi de 15.
- J'ai ensuite mesurer entre les supports du train arrière et ceux des bras avant : javais ~13mm ( voila pourquoi je voulais d’abord bien réglé l’arrière qui a 3mm de décalage ).
- et pour finir entre les supports des bras avant et ceux de la barre : ~12mm, mais je ne sais plus le coté.
Je dois toujours voir si on peux faire un "réglage" avec le support droit de la barre.