Bonjour,
Je me permets de vous ennuyer encore une fois la paulette fait encore des siennes ...
J'ai voulu allumé mes phares il y a deux jours mais en les allumant plus aucune lampes dans le compteur. Connaissant le chemin je décide quand même de partir.
En arrivant sur place par acquis de conscience je fais le tour de la voiture et je remarque que je n'ai plus de faire arriere droit ni de lampe pour le porte plaque ni de feu de position avant droit.
J'ai donc commencé à chipoter aujourd hui pour voir ce qui coinçait. J'ai changé les lampes de coté et elles s'allument normalement que ce soit pour l'avant et l’arrière. J'ai démonté les plaques sur lesquels les lampes sont montés dans le coffre mais les deux ne fonctionne pas du coté droit. Voila pour ce qui est des lampes extérieurs.
Pour ce qui est du compteur je n'ai pas réussi à démonter le contour de celui-ci, j'ai démonté les deux vis qui sont en haut mais je ne sais pas si il y a un d'autres à enlever pour pouvoir l'enlever. SI quelqu'un sait me dire quoi
Est ce que quelqu'un aurait une idée d’où pourrait venir tout les problèmes ? Est ce que juste l'interrupteur des phares pourrait engendré autant de probleme.
Merci pour vos réponses
Seb