Ne démarre pas polo 86c

Problèmes électriques, besoin de conseils pour un montage ?

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Ne démarre pas polo 86c

Messagede Ocelot le 24 Mai 24 17:46

Bonjour tous le monde,

Alors voilà, ça fait une semaine que je me casse la tête.
Suite à un changement d'embrayge, ma polo ne démarre plus. J'ai changer l'embrayage moi même, aucun problème particulier a ce niveau là. Mais au moment de démarrer tous ce que j'entendais c'était le demarreur qui tapait dans quelque chose de métallique.
Je regarde j'avais oublier de remettre la Cosse allant du + de la batterie au demarreur. Je la met, sauf que mtn plus rien. Le neiman ne fait plus contact. Je démarre direct au fil. Là le moteur du demarreur tourne mais j'ai l'impression que le solénoïde ne s'avance pas.

Je précise que hors du véhicule le demarreur tourne très bien.

Je suis persuadé que c'est un simple problème électrique que je n'arrive pas à voir. Tous les éléments individuellement marche mais pas ensemble.

Casse tête mystérieux :|
Ocelot
 
Messages: 3
Inscription: 12 Mai 24 18:07

Re: Ne démarre pas polo 86c

Messagede Ocelot le 24 Mai 24 18:01

Image

Cosse allant du + de la batterie au demarreur. Juste derriere celle ci (on ne la voit pas tres bien sur la photo)Il y a également une Cosse allant du demarreur à l'alternateur.
Ocelot
 
Messages: 3
Inscription: 12 Mai 24 18:07

Re: Ne démarre pas polo 86c

Messagede keutain le 02 Juin 24 09:13

Sur le démarreur il y a 3 connections, le gros cable de la batterie et le gros cable de l'alternateur vont au même endroit sur le gros "+"
Le petit fil vient lui sur le solenoide pour l'excitation et le lancement du démarreur par le neiman :wink:
Avatar de l’utilisateur
keutain
Tordeur de soupape !
 
Messages: 6174
Inscription: 21 Aoû 05 21:19
Localisation: 59


Retourner vers L'électricité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités