Oxydation circuit imprimé feux arrières Polo?

Problèmes électriques, besoin de conseils pour un montage ?

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Oxydation circuit imprimé feux arrières Polo?

Messagede Flop le 14 Mar 07 23:26

Bonjour,

J'ai une Polo essence de 1995 (190 000 Km).

Depuis peu, les feux arrière de ma VW Polo s'allument de façon intempestive voiture à l'arrêt, commandes de feux off (ce qui décharge la batterie :( ). Les feux avant ne s'allument pas quand les feux arrière s'allument à l'arrêt. Les feux stop ne s'allument pas, seulement les feux veilleuses/codes/phares (les feux stop et les feux arrière utilisent 2 ampoules différentes).

Lorsque je roule, tout l'éclairage fonctionne correctement.

Pour le moment, j'ai débranché la batterie et je ne roule plus. J'ai peur que ça prenne feu quelque part.

Je pense que ça vient de la pluie qui s'est infiltrée et qui fait un court-circuit. Mais où?

Comme seuls les feux arrière (droit et gauche) s'allument, je pensais à un élément qui se situe après la séparation feux avant/arrière. Oxydation de circuits imprimés?

Je ne sais pas par où commencer à chercher.

Merci pour votre aide
Flop
 
Messages: 1
Inscription: 14 Mar 07 23:02

Messagede oof-will le 15 Mar 07 08:53

a mon avis cherche du coté des clignotants, puisque sur les vw, la seule chose qui est alimenté c'est ca : quand tu mets un cligno a l'arret ca allume une veilleuse : c'est pour se garer en pleine cambrousse :lol:

pour le reste ta polo est une 6N (modele plus recent que celle dont on parle et que l'on connait sur le forum)
je ne peux donc que te conseiller de trouver un forum sur les 6N (il y en a plusieurs sur le net) ils seront plus a meme de t'amener une reponse ;)
Avatar de l’utilisateur
oof-will
Admin très occupé
 
Messages: 10542
Inscription: 11 Aoû 05 11:38
Localisation: Sous sa G40


Retourner vers L'électricité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités