branchement AB AV type 3

Problèmes électriques, besoin de conseils pour un montage ?

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Messagede g power le 13 Mai 07 14:17

bon alors apres investigation il en ressort que ce serait plutot un antibrouillard lui meme qui serait en cours jus. petite explication de cette conclusion

donc 2 eme essaie avec fusible de 10A car j'avais plus de 8A sans brancher les AB pour verifier si ca ne vient pas de mon faisceau qui est fait en parallele 1 + et 1- qui partent de chaque AB et qui se rejoignent sous la baie de pare brise le + avec le + et le - avec le - le tout dans des domino independant qui rejoignent les 2 fils de la fiche d'origine
et la rien ne se passe le fusible ne pete pas bon tant mieux

branchement de l AB droit ca marche ca c'est bon signe puis branchement du gauche et la ca pete instantanement ?????? pourquoi??????

3eme essai avec du 16 A et dans le meme ordre ca pete encore au branchement de l'AB gauche d'où ma conclusion que que celui ci est en cours jus.

donc bah ce soir c'est autopsie

si vous avez d'autres idées n'hesitez pas je commence serieusement a m'enerver et a etre a cours d'idée quand aux problemes que peut avoir ma petiote.
Avatar de l’utilisateur
g power
Polo driver
 
Messages: 105
Inscription: 15 Avr 07 08:29
Localisation: poitiers

Messagede Stitch le 13 Mai 07 15:32

Met un clou à la place du fusible :lol:
Non sérieux soit l'ampoule est en court-jus (rare mais j'en ai déja vu :shock: ) soit c'est le fil qui relie l'ampoule dans le phare qui est usé et touche la masse du phare
En VW Polo "dentifrice"
Stitch
Polo fan
 
Messages: 1410
Inscription: 02 Jan 06 18:11
Localisation: Lessines (Belgique)

Messagede TriPolo le 13 Mai 07 19:01

Je plussoie... Un truc à faire c'est de virer l'ampoule du côté qui merde. Si ça pète encore, c'est le câblage, sinon, c'est l'AB/ampoule elle-même :wink:
Tous les chemins mènent au Rhum !
Avatar de l’utilisateur
TriPolo
Doc Tripot lolos !
 
Messages: 5945
Inscription: 10 Juil 06 18:54
Localisation: Bas des rhins Prénom : Yanntoche

Messagede g power le 13 Mai 07 21:22

bon bah ca devait venir de la languette dans l'AB car j'ai reessayé ce soir et ca a l'air de marcher ..

Demain soir je remonte le tout et je verifie

merci a tous pour vos conseils
Avatar de l’utilisateur
g power
Polo driver
 
Messages: 105
Inscription: 15 Avr 07 08:29
Localisation: poitiers

Précédente

Retourner vers L'électricité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités