ok, merci ça va mieux
!
Donc la borne - doit bien être branchée vers le calculo, et la borne + est branchée à un fil qui amène du + tant que le contact est mis (enfin c'est comme ça sur tous les modèles à vis platinées, et aussi sur les G. On peut supposer que ça l'est également sur le GK)
Tu as bien fait de soulever le problème, car si c'est branché à l'envers, ça pourrait marcher pendant un certain temps puis cramer ensuite. Et si ça crame, le cher et rare calculo du gk pourrait se ramasser la HT de la bobine, ce qui a de grandes chances de le tuer!
(tu parles de condensateur, de fil qui va vers la tête de delco, tu es vraiment sûr que c'est un gk?)
Le fil restant, j'imagine qu'il sert au compte-tours (il marchait avant? et maintenant?), mais à confirmer. Dans ce cas, il faudrait le brancher du même côté que les impulsions pour l'allumage, c'est à dire le côté - de la bobine.
pas facile, l'allumage des gk est particulier à ce moteur et il n'est plus très courant, hélàs.