Bonjour à tous !
Je me suis présenté lors de mon inscription sur le forum, il y a bien longtemps...
Je ne suis pas très polixe ici, je l'avoue, mais je viens lire de temps en temps !
Dans ma carrière de "poloïste", j'ai eu deux polos fox diesel (phare rectangulaire), dont la deuxième a fini par avoir un problème de boîte sérieux...
ET j'ai maintenant un modèle polo C de 1985, de 100.000 km. J'en suis le second propriétaire. La précédente propriétaire avait refait la distribution à 75.000, suite casse...
Bref, la voiture prend gentiment la poussière dans le garage, ne sortant plus que pour se dégourdir les pneus et passer au contrôle technique. RAS pour le dernier fin octobre, du reste. par mal pour une voiture vieille de 28 ans !
J'adore cette petite voiture, que le marketing VW a su rendre ludique :
http://www.ina.fr/video/PUB3249847040/v ... video.html
Je viens de vendre ma voiture principale, et en attendant d'en retrouver une, je vais utiliser la polo.
Depuis un bon moment, le démarrage pose problème et je soupçonne la batterie, qui est loin d'être neuve, d'être très fatiguée... La mise en charge régulière ne suffit plus.
Avant de la changer, je me demandais quel type de batterie vous utilisiez, vous, sur les modèle 1l essence ?
Par avance, merci !
Frédéric