Page 1 sur 1

Swap 1300 gk ??

MessagePosté: 11 Fév 15 09:37
de Tizia
Salut à vous a voila je possède une golf mk1 1100 gg que je viens de toutte restaurer je vous passe les étape . J ai racheter une polo(accidenter) gt de 84 moteur gk pour mettre dans ma golf j ai tout démonter câblage moteur boîte boîtier tout ce qui faut . J en suis arriver au remontage. Le moteur démarre tres bien a froid . Une fois que l eau commence a monter le ralentis ne tiens plus . :evil: :twisted: Je cherche toutte info sur le branchement sonde a la pipe au carbu et l allumage le starter manuelle . En gros tout pour le swap si quelq un sait m aider ça doit être des bêtise mais j aimerai que tout fonctionne comme avant un grand merci :D

Re: Swap 1300 gk ??

MessagePosté: 02 Juin 15 22:41
de Tizia
:humm:

Re: Swap 1300 gk ??

MessagePosté: 04 Juin 15 22:40
de Ievan
Ton problème ça pourrait être le starter auto qui fait des siennes, assure toi que le papillon de starter s'ouvre progressivement quand le moteur monte en température, vérifie l'étouffoir de ralenti également.

Pour l'allumage, je ne vois pas le rapport à part éventuellement l'info température prise par le calculateur, est-ce que la sonde est bien connectée?

Voilà en espérant que ça t'aides.

Re: Swap 1300 gk ??

MessagePosté: 17 Juin 15 20:51
de sgot02
la capsule de dénoyage aussi , moi je l ai virer et passer en starter manuel et nickel