Salut, merci de vous intéresser à mon cas,
en réponse à Shinra moi j'ai trouvé vraiment galère. Si comme moi t'as des battoirs à la place des mains et pas enclin au contorsionnisme, c'est coucher sur le dos tout tordu, la tête dans le pédalier, la lampe torche dans la bouche, j'ai failli virer les sièges...
Shinra j'ai des petites question stp
j'ai fais une capture du tableau de bord de ta Polo blanche, la led orange du bas à gauche c'est l'indicateur du starter manuel?
As-tu un voyant qui indique que tu est en feux de croisement?
Est-ce le même que celui des phares?
Les led sans couleurs sont-elle inactives?
J'ai fais aussi cette capture de ton album de ta Polo rouge
C'est quoi, ça éclaire quoi?
Merci et dsl pour le dérangement
Sinon voici la procédure pour sortir le bloc compteur :
Sortir la boite à gants côté conducteur (2 vis cruci).
Oter la durite de chauffage/aération (elle est manchonnée).
Déconnecter le câble du compteur (il est pincé).
Dévisser les deux vis cruci en haut qui retiennent la plaque qui entoure le bloc compteur puis tirer doucement sur la plaque vers l'avant (elle est clipsée par le bas sur le tableau de bord).
Déconnecter le contacteur des feux à gauche et les contacteurs à droite.
La plaque doit sortir.
Dévisser les deux vis qui retiennent le bloc compteur.
Le bloc sort au travers du volant qu'il faut avoir mis droit préalablement.
En réponse à Herbie voici la photo de mon compteur
Bonne journée