vielside a écrit:j ai reussis a la faire demaree mais me semble que la pompe manque de pression ou peut etre les injecteur qui sont gripper fin sa tourne malade quoi jai du ponter la pompe a lexterieur fin voila j attend toujour des nouvel si quelqun sait ou je doit regarder pour reparee sa parceque quand je met le contact rien ne se passe pourtant jai verifier la resistance des injecteur jai verifier les relais l allumage et voila la pompe ne tourne pas avec le contact
La pré-pompe tombe plus souvent en panne (dans le réservoir d'essence) que la pompe extérieur.
La pré-pompe est refroidit par l'essence, ceux qui roule souvent avec le minimum d'essence prennent le risque de la surchauffe et du grippage.
Pour verifier l'arrivée de l'essence, débranche l'arrivée côté rampe d'injection et installe la durite dans une bouteille. En démarrant l'essence doit sortir avec un bon débit. Si c'est pas le cas il faut vérifier les pompes
Pour la prépompe, tu débranches la durite qui arrive à la pompe à essence externe, tu refais le coup de la bouteille. Si l'essence n'arrive pas y a deux problèmes possibles; pré-pompe HS ou l'ectricité n'arrive pas.
1 polo TII break G40 n°255 (en construction); 1 polo TII g40; 3 polo g40 TIII; saab 93 viggen
Porsche 944s2; kingquad 750,