a moins de te prendre un trou de la largeur de la route pour que tes 2 pneus avantr tombes dans le trouv en meem temps puis remontent !!!
Là oui, ta sonde est HS comme il m est arrivé une fois !
Mais aut pas s inquieter non plus, le carter est en tole, donc facilement deformable
enfin si tu rouel esur une grosse pierre, en general tu las ovis avant ton tu l esquives, mais a moins de oruler sur une pierre de 30 cm de diametre là ouai, mais sinon jamais tu ne touches quoi que ce soit, mem rabaissé
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comme je te disais.
Sinon le mano de pression d huile et temperature d huile sont aussi inutil l un et l autre si vous voulez tout savoir, enfin juste pour le fun je dis ca.
La pression d huile c est vraiment util, quiand tu fais de la course, sinon en ville et le reste c est pas vraiment util sauf pôur surveiller ton moteru, comme dit Peco.
Mais le mano de temperature huile c est pareil, c est pour surveiller la qualité de ton huile.
En utilisation normal la temperature huile est entre 80 et 90°
en utilisation severe ca monte a 100 puis redescent apres le tirage de bourre.
Si ta temperature monte a 110 et a une facheuse tendance a depasser les 110 assez souvent, ca veut dire que ton huile n a plus les mme caracteristique qu au depart, et donc la viscosité n est plus la mem.
elle chaufe beaucoup plus vite, elle est beaucoup plus fluide, elle est degueulasse.... là aussi ca veut dire pas mal de chose pour la vie de son moteur
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