car contre sur une g il y'a des pompe externe et interne donc le faisceau intérieur faut change?merci d'avance pour vos réponse
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
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fandemapolo a écrit:T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
fandemapolo a écrit:T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
dj flex a écrit:Maintenant, j'ai l'impression que tu es assez novice en mecanique, reflechis quand meme a l'ilegalité de la chose
FH a écrit:dj flex a écrit:Maintenant, j'ai l'impression que tu es assez novice en mecanique, reflechis quand meme a l'ilegalité de la chose
Illégalité qui rend caduque le contrat d'assurance en cas de sinistre avec expertise du véhicule, genre sinistre corporel voir mortel !
Le plus simple c'est tout de même de trouver un G40.
fandemapolo a écrit:T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
dj flex a écrit:l'operation avait deja été tenté aupres de la DRIRE, mais ca passe pas, tout simplement car VW ne fera jamais ce papier (ou alors, t'as interet de savoir suc...![]()
On serait en Allemagne, il n'y aurait pas de probleme
fandemapolo a écrit:T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
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