Les trucs qui saoulent ...

Parler de tout et de rien :D mais pas Polo

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Re: Les trucs qui saoulent ...

Messagede danathane le 06 Juin 11 09:24

Ah la campagne, ses petits oiseaux qui gasouilles sur le bord des fenêtres, les coqs.. qui hurlent dès qu'il y a un rayon de soleil... les voisins... qui en ont rien à foutre de leurs voisins qui veulent faire la grasse mat' :ahahah:
Avatar de l’utilisateur
danathane
Le transporteur !
 
Messages: 10281
Inscription: 25 Mar 07 15:00
Localisation: 67 - Alsaceuh

Re: Les trucs qui saoulent ...

Messagede tifoune le 06 Juin 11 09:35

finalement tournois pas annulé, une belle grosse pluie le matin à notre arrivé puis elle c'est calmé, fin de matinée plus rien jusqu'à environ 16h et dernier match sous la pluie pour les enfants, les pauvre étaient trempé et avaient froid. Le plus gros soucis c'est la fille de l'équipe qui est tombé dans les vape le matin environ 30 minutes après notre arrivée :( pompier appelé puis retour chez elle, ils n'ont rien trouvé, espérons que se soit juste une petite baisse de régime.


Lozo, moi j'aurais pété un cable dans mon lit :shock:
tifoune la fouine => blonde du cerveau

Image
Image
http://tifoune-vag.skyrock.com/
Avatar de l’utilisateur
tifoune
Vache folle attitude
 
Messages: 3098
Inscription: 04 Déc 07 23:29
Localisation: Nantes (Couëron)

Re: Les trucs qui saoulent ...

Messagede lozoic le 06 Juin 11 10:15

C'est sympa de se faire trempé mais il faut pas attraper la crève après...

danathane a écrit:Ah la campagne, ses petits oiseaux qui gasouilles sur le bord des fenêtres, les coqs.. qui hurlent dès qu'il y a un rayon de soleil... les voisins... qui en ont rien à foutre de leurs voisins qui veulent faire la grasse mat' :ahahah:

Tu déconnes mais ce matin, réveillé à 6h par les piafs ! Va falloir couper tous les arbustres :lol:
Avatar de l’utilisateur
lozoic
Razmoket
 
Messages: 21592
Inscription: 22 Sep 05 21:09
Localisation: 77-Ferté gaucher

Re: Les trucs qui saoulent ...

Messagede danathane le 06 Juin 11 10:16

Mouhahahahahaha!!!! Non faut pas couper les arbustes. Ya plus simple, tu mets une mangeoire au fond du jardin. Ils iront là bas :D
Avatar de l’utilisateur
danathane
Le transporteur !
 
Messages: 10281
Inscription: 25 Mar 07 15:00
Localisation: 67 - Alsaceuh

Re: Les trucs qui saoulent ...

Messagede danathane le 10 Juin 11 22:17

Bon allé double post à 5 jours d'interval.. c'est bon.

Bon truc qui saoule : se lever à 6h du mat pour pouvoir partir tot du boulot pour aller attendre le chauffagiste pour ma chaudière qui redéconne.... pour rien. Vendredi de long week end, dernier rdv, le gars a pas attendu 5 minutes que j'arrive (pourtant j'étais en avance.. mais lui aussi) Espèce de connard de chauffagiste de mes couilles!

Autre truc qui saoule, devoir garer la beetle ailleurs qu'à ma place de parking parce qu'un connard (mon voisin pour ne pas le nommer) se gare sur MA place de parking... en prime il se gare comme une merde sur la place à coté (oui ils ont deux voitures).

Heureusement, tite soirée ciné sympa avec Alsacien et madame Alsacienne :D
Avatar de l’utilisateur
danathane
Le transporteur !
 
Messages: 10281
Inscription: 25 Mar 07 15:00
Localisation: 67 - Alsaceuh

Re: Les trucs qui saoulent ...

Messagede lozoic le 11 Juin 11 06:51

Mais lui un ptit mot à ton voisin :x

Ne pas réussir à rabaisser une Polo, ca c'est dur. J'en suis encore tout énerver :evil: :evil: :evil:
Impossible de desserer l'écrou en 19 du haut, on en a pété ma molette facom :shock: que j'utilise pour ca depuis 5ans :shock:

Le trou du cul qui a remonté les amortos n'a pas serrer la vis bizarre avec ergot et elle était bloqué contre la coupelle supérieur :shock:. En gros, on a rien pu faire et amoché méchament l'empreinte sur l'amorto avec la pince à griffe :x

Lundi, je fais la mienne, ca ira tout seul :fuck:
Avatar de l’utilisateur
lozoic
Razmoket
 
Messages: 21592
Inscription: 22 Sep 05 21:09
Localisation: 77-Ferté gaucher

Re: Les trucs qui saoulent ...

Messagede tifoune le 11 Juin 11 08:34

danatane, si le petit mot marche pas une bonne bombe de peinture et écrit RESERVE sur la place. Si ça marche toujours pas tu achète les truc qui se mettent au sol et qui se remonte pour bloquer ta place quant tu n'est pas là. :evil:
tifoune la fouine => blonde du cerveau

Image
Image
http://tifoune-vag.skyrock.com/
Avatar de l’utilisateur
tifoune
Vache folle attitude
 
Messages: 3098
Inscription: 04 Déc 07 23:29
Localisation: Nantes (Couëron)

Re: Les trucs qui saoulent ...

Messagede danathane le 11 Juin 11 08:38

j'ai un parking au sous sol tifoune donc le truc de la herse je pourrais pas le faire ;)
Pour le tit mot c'est déjà fait :)
Avatar de l’utilisateur
danathane
Le transporteur !
 
Messages: 10281
Inscription: 25 Mar 07 15:00
Localisation: 67 - Alsaceuh

Re: Les trucs qui saoulent ...

Messagede dj flex le 11 Juin 11 09:34

C'est moche ca Lozo' :evil:
J'aime!
fandemapolo a écrit:T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
dj flex
Turbo modo !
 
Messages: 11095
Inscription: 06 Déc 05 13:41
Localisation: 91 - Essonne -

Re: Les trucs qui saoulent ...

Messagede Arsene le 11 Juin 11 13:05

danathane a écrit:j'ai un parking au sous sol tifoune donc le truc de la herse je pourrais pas le faire ;)
Pour le tit mot c'est déjà fait :)


Une visseuse, une fine mèche et un trou dans le flanc des pneus :roll: Des voisins se sont déjà garés devant mes garages (alors qu'ils en ont un juste à coté de chez eux ...) ... on a sonné chez eux, ils ont fait comme si de rien était ... pas de chance !
Polo Classic '85 - Défunte

    Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !

http://president-patate.minitroopers.fr/
Avatar de l’utilisateur
Arsene
L'enconcombreur !
 
Messages: 7108
Inscription: 15 Juin 08 17:02
Localisation: L'Arsènipauté, Belgique

Re: Les trucs qui saoulent ...

Messagede DuckSherminator le 11 Juin 11 13:08

Avoir son chat qui sort du bac, avec du caca plein les pattes (caca bien mou, of course) traverser ma chambre... et mon lit... quand je suis sur le point d'aller dormir!!! :evil:

Ah oui, c'est un nouveau dans la famille le chat :D "Adopté" mercredi :D
Image
Image
Image
Image
Land Rover Série 1 1952
Derby MK1 CLS 1981
Coupé Mk2 Peppermint G40 1990
Coach Mk2F GT 1991
Defender 110 Station Wagon Td5 2006
Lada Niva 2019
Suzuki Vitara AllGrip 2023
Avatar de l’utilisateur
DuckSherminator
Tonton Canard !
 
Messages: 8808
Inscription: 17 Sep 08 19:44
Localisation: Marburg

Re: Les trucs qui saoulent ...

Messagede tifoune le 11 Juin 11 14:52

si tu l'a adopté mercredi cherche pas plus loin, vous lui donnez certainement une alimentation différente de celle qu'il avait avant et donc ça lui à donné la chiasse, ça vas lui passer mais c'est vrais que c'est relou, ça tombe toujours quant ils faut pas (en même temps ce genre de chose ya pas de moment où on apprécie mieux).
Moi c'est ma chienne qui vieilli et commence à faire pipi dans la cuisine de temps en temps mais le pire c'est le mâle qui pisse par dessus et sur le frigo histoire d'en rajouter :cogne:
j'ai acheté une planche, je vais y mettre des roulette, la couvrir sur les bord de silicone, faire un boudin de silicone sur le dessus en guise de joint et hop le frigo dessus, ça sera plus simple pour nettoyer (PS: c'est une petit frigo encastrable celui ci)
tifoune la fouine => blonde du cerveau

Image
Image
http://tifoune-vag.skyrock.com/
Avatar de l’utilisateur
tifoune
Vache folle attitude
 
Messages: 3098
Inscription: 04 Déc 07 23:29
Localisation: Nantes (Couëron)

Re: Les trucs qui saoulent ...

Messagede DuckSherminator le 11 Juin 11 14:59

Ah ok! Merci :D Mais on l'a trouvé :? il était abandonné/perdu sur un parking au centre ville... tout sale et tout mince, on sent vraiment chacun de ses vertèbres, et son train arrière :shock:
Enfin, on a été chez le vet', il est en bonne santé, juste trop mince... Mais rempli de tiques aussi on dirait :? j'en ai vu un l'autre jour (qui était tombé) de la taille d'une perle :shock:
Land Rover Série 1 1952
Derby MK1 CLS 1981
Coupé Mk2 Peppermint G40 1990
Coach Mk2F GT 1991
Defender 110 Station Wagon Td5 2006
Lada Niva 2019
Suzuki Vitara AllGrip 2023
Avatar de l’utilisateur
DuckSherminator
Tonton Canard !
 
Messages: 8808
Inscription: 17 Sep 08 19:44
Localisation: Marburg

Re: Les trucs qui saoulent ...

Messagede tifoune le 11 Juin 11 15:33

ne pas retirer les tiques, il existe des truc genre mini pied de biche, et tu les retire au fur et à mesure que tu en trouve, mais le faire assez vite, en faite la tique se pose sur un hote quelque temps puis elle descend et remonte sur un autre hôte, si une tombe et que tu ne l'a pas vue elle peut se fixer sur toi ou quelqu'un de la famille.
Après il existe les produits anti puces qui marche sur les tiques mais souvent ils ne les élimine pas, ils les empêche de venir donc là faut appliquer les deux méthodes ;)

soigne le bien le pauvre petit père, il le mérite, il est bien mimi :D
tifoune la fouine => blonde du cerveau

Image
Image
http://tifoune-vag.skyrock.com/
Avatar de l’utilisateur
tifoune
Vache folle attitude
 
Messages: 3098
Inscription: 04 Déc 07 23:29
Localisation: Nantes (Couëron)

Re: Les trucs qui saoulent ...

Messagede lozoic le 11 Juin 11 20:31

Trop beau ce pépère, c'est bien de vous en occuper :wink:
Avatar de l’utilisateur
lozoic
Razmoket
 
Messages: 21592
Inscription: 22 Sep 05 21:09
Localisation: 77-Ferté gaucher

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron