Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo
dimitri@7331 a écrit:
Mais quand tu dis , aile avant/ capot /aile avant , ça comprend tout le bloc avant en fait ( jupe avant comprise )?
Ensuite , le pavillon , qui descend jusqu'au capot ? ( baie de pare-brise comprise) et les ailes arrières , en même temps
Puis le coffre , et la jupe arrière!
Les trois parties , bien séparée les unes des autres ; et protégées également une par une ?
Je veux dire par là que je fais par exemple, les trois parties sur trois jours ?
Edit: >Keutain En effet c'est ce que je pensais faire , tous les élements démontables à part , mais c'est vrai qu'au remontage , il y a toujours un risque de griffer ou de mal centrer et que ça fasse des dégâts ..
dimitri@7331 a écrit:
Pour les portes , pour les peindre montées , je comptais mettre du joint mousse dans les interieurs et au bas de caisse , en laissant une petite partie de couleur qui sera légèrement dépolie , je ne sais pas si c'est une bonne idée ?
dimitri@7331 a écrit:3 Jours en effet ça va faire court , mais c'était pour me faire une idée , si ça prend 3 semaines et que le résultat y est , pour moi c'est sans soucis!
Pour les portes , pour les peindre montées , je comptais mettre du joint mousse dans les interieurs et au bas de caisse , en laissant une petite partie de couleur qui sera légèrement dépolie , je ne sais pas si c'est une bonne idée ?
Car si je peint les portes à part , l'interieur que j'avais mis en couleur , ça servira plus rien, sauf si je le cache et ne laisse qu'un léger bord , ce qui au final reviendra au même que peindre porte montée ?
Je mélange un peu j'avoue
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités