Voilà quelques infos qui je l'espère pourront t'aider.
Je suis en plein dans ma recherche de panne et pour éliminer le contacteur de neiman, j'ai fabriqué ça :
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http://youtu.be/KuSYE9k_hZ8Sur ta prise connectée au cul du neiman, comme tu l'as bien illustré il y a plusieurs fils:
[ROUGE] c'est l'alimentation 12v qui vient directement de la batterie.
[NOIR] c'est ton "Après contact"
[ROUGE & NOIR] c'est la commande de ton démarreur
[NOIR & JAUNE] c'est ton relai de décharge
[GRIS] c'est l'alimentation des feux de positions "sans clef de contact" (moteur éteint, sans clef de contact, si tu met ton cligno d'un côté ou de l'autre tu allumes les veilleuses AV/AR du côté selectionné par le cligno... pour te garer au bord d'une route pas éclairée la nuit par exemple et indiquer la présence de ton véhicule).
Pour démarrer, c'est simple, il te faut relier entre eux [ROUGE][NOIR][NOIR & JAUNE] et ensuite donner une impulsion en connectant brièvement le [ROUGE] avec [ROUGE & NOIR].
Dans le cas de mon "gadget", je connecte donc les 3 fils rouges sur la prise [ROUGE][NOIR][NOIR & JAUNE] et je fait toucher le file noir sur le [ROUGE & NOIR].
Comme précisé plus tôt... il ne faut pas plus d'une minute pour démarrer une polo comme les nôtres....
Pour le câblage de ton bouton:
+12v = [ROUGE]
START = [ROUGE & NOIR]
+Acc = [NOIR]
Sans certitudes, je dirais que le GND = Relai de décharge [NOIR & JAUNE]
Pour les [ON 1] et [ON 2], il faudrait que tu regardes dans la notice du bouton à quoi ils sont destinés.
Au vue de la vidéo que tu as posté, je pense qu'il doit s'agir d'après contacts séparés (le mec appui plusieurs fois avant le démarrage... je pense qu'à chaque impulsion tu dois activer d'abord ON 1 puis ON 2... en gros, si tu appuis une fois tu alimente l'autoradio par exemple, deux fois tu alimentes une autre servitude (au choix) et la troisième impulsion ça démarre le moteur. Tout ça est à vérifier avec le mode d'emploi de ton bouton magique