Page 4 sur 6
					
				
				Posté : 15 janv. 06 21:01
				par dj flex
				ok merci
j'espere que je vais pas trop galerer... 

 
			 
			
					
				
				Posté : 17 janv. 06 19:21
				par dj flex
				alors pleins de nouvelles...
je fais mes dernieres reparations ce soir... j'ai trouvé une bride de carbu (et oui c'est comme ca que ca s'appelle la piece entre le carbu et le collecteur d'admission  

 )...
par contre un truc très louche... 

    j'ai un moteur 1.3... mais un carbu 1B3 piesburg... 

  mon moteur est un 1.3 c'est sur, car quand j'ai changé mon embrayage j'avais pris un pour HZ et ca allait pas... 
a votre avis, qu'est ce que ca peut etre?
P.S. : la bride n'est plus fabriqué, donc quasiment impossible a trouvé...
il y a un shop a Corbeil essonnes (91) qui en avait un, sinon VW ou AD n'en n'ont plus... 

 
			 
			
					
				
				Posté : 17 janv. 06 19:35
				par fandemapolo
				C'est quoi ton type moteur ? 
A priori , si t'as un 1B3 , c'est un 1.0 ...
			 
			
					
				
				Posté : 17 janv. 06 21:00
				par PierreM
				Sur le bloc c'est gravé quoi ?
HZ, MH ou 2G?
			 
			
					
				
				Posté : 17 janv. 06 22:45
				par dj flex
				bon tout s'est bien passé. 
la voiture tourne comme au premier jour, enfin presque... plus que le reglage du ralenti... 
 
pour le moteur c'est sur c'est un 1.3, quand je l'ai acheté, on m'a montré la CG, et en plus quand j'ai acheté mon embrayage, j'avais donné ma carte grise, donc en indiquant un HZ, et l'embrayage ne passait pas... il a fallut prendre un de 1.3... logique quoi... 
 
donc j'en sais rien, mon moteur tourne bien, mais c'est bizarre.
par contre votre ralenti tourne a combien vous?
 
			 
			
					
				
				Posté : 18 janv. 06 01:04
				par GhostRider
				T'as pas une photo de ton moulbif à nous passer, histoire de voir ce que c'est vraiment ?
			 
			
					
				
				Posté : 18 janv. 06 09:00
				par dj flex
				ici le lien pour la photo de mon moteur...  

 
			 
			
					
				
				Posté : 18 janv. 06 09:03
				par Polo GT MAN
				Marche pas ton lien
			 
			
					
				
				Posté : 18 janv. 06 11:24
				par --Darmi--
				
			 
			
					
				
				Posté : 18 janv. 06 13:10
				par GhostRider
				Ben heu...
Pour moi ça a quand même la même gueule que mon HZ hein...
			 
			
					
				
				Posté : 18 janv. 06 19:46
				par fandemapolo
				Ou qu'un MH ! Avec la boîte à air , on peut pas voir le carbu ! Pourquoi tu nous donnes pas ton numéro inscrit sur la plaque noire rivetée près de la calandre ?
			 
			
					
				
				Posté : 18 janv. 06 21:07
				par dj flex
				Fandemapolo a écrit :Ou qu'un MH ! Avec la boîte à air , on peut pas voir le carbu ! Pourquoi tu nous donnes pas ton numéro inscrit sur la plaque noire rivetée près de la calandre ?
oui mais peu importe ce qui est marqué... le moteur a été changé... j'ai acheté un 1.3 a la casse, mais ya un 1B3 dessus... voili voilou
 
			 
			
					
				
				Posté : 18 janv. 06 21:14
				par Nosdo
				Les bel air sont toutes des 1.0 à l'origine.
			 
			
					
				
				Posté : 19 janv. 06 08:56
				par dj flex
				oui mais mon moteur n'est pas un moteur de bel air... je l'ai pris sur un coupé...
			 
			
					
				
				Posté : 19 janv. 06 13:32
				par GhostRider
				J'espère pour toi que tu as au moins déclaré la modif à ton assurance, parce qu'en cas de carton ça pourrait faire très mal...