Comment avez vous connu POLO-LAND ?
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
- High Mileage HZ
- turbine 63
- Polo driver
- coolrasta28
-
- Turbo modo !
http://www.polo-land.fr/forum/viewtopic.php?t=1513
Par contre, essaies de poster stp dans la bonne section la prochaine fois

Par contre, essaies de poster stp dans la bonne section la prochaine fois

J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- coolrasta28
Et bien moi j'ai mis "autre", et je pense que mon cas est typique des nouveaux membres:
En cherchant des infos pour rattraper une panne immo, je suis tombé sur plusieurs forums, et c'est celui-ci qui m'a paru le plus sympa et le mieux documenté (Viva la RTP....!
)
Donc inscription, echange de quelques messages, dépannage et puis depuis des visites régulieres pour garder l'oeil sur les sujets, apprendre des trucs utiles et prendre de bonnes idées:
- j'ai hésité sur le buzzer anti-phares allumés, et ca m'a permit de comprendre pourquoi la derniere fois, quand j'avais laisé mon cligno et enlevé la clef de contact, mes veilleuses etaient allumées !
-j'ai adoré le dérouillage chimique, a tel point que j'ai cherché une piece rouillée pour faire (finalement, ma copine m'a mis un carton, donc non...)
- Et sinon je pense me lancer dans une operation insono, vu que je fais 45 bornes de rocades/jour pour aller bosser et autant pour revenir, mais j'attends de murir le truc...
En bref on y vient dans le besoin, on s'y sent bien et on a besoin d'y revenir !
En cherchant des infos pour rattraper une panne immo, je suis tombé sur plusieurs forums, et c'est celui-ci qui m'a paru le plus sympa et le mieux documenté (Viva la RTP....!

Donc inscription, echange de quelques messages, dépannage et puis depuis des visites régulieres pour garder l'oeil sur les sujets, apprendre des trucs utiles et prendre de bonnes idées:
- j'ai hésité sur le buzzer anti-phares allumés, et ca m'a permit de comprendre pourquoi la derniere fois, quand j'avais laisé mon cligno et enlevé la clef de contact, mes veilleuses etaient allumées !
-j'ai adoré le dérouillage chimique, a tel point que j'ai cherché une piece rouillée pour faire (finalement, ma copine m'a mis un carton, donc non...)
- Et sinon je pense me lancer dans une operation insono, vu que je fais 45 bornes de rocades/jour pour aller bosser et autant pour revenir, mais j'attends de murir le truc...
En bref on y vient dans le besoin, on s'y sent bien et on a besoin d'y revenir !
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
Alan59 a écrit :Ben moi j'ai créé la page sur forum auto ou vous avez pu vous voir. Et après s'était saturé c'est ce qui a engendré ce forum. Voila donc a l'origine je cherchai des agrs en polo et vous etes tous viendu chez mi! loll
Exact : Merci encore à toi

Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms