elles sont belles nos polos quand meme
merci pour les photos
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dj flex a écrit:elles sont belles nos polos quand meme
merci pour les photos
GéRô a écrit:dj flex a écrit:non si j'ai une G40, ce sera une polo de plus, mais pas a la place de la bel-air (ou alors, la seul chose que je change, c'est le moteur )
Yes un swap serait un bon truc dans la bel air surtout que tu assez d'autres voiture pour rouler "légallement" ... la bel air va devenir un showcar
si tu veux, je peux te céder un train AR de G40 (le truc en métal avec la tige au milieu ) pour te donner un coup de pouce pour te lancer
Pecosbil a écrit:
Dis-moi un peu en combien tu es rabaissé sur cette verte stp?
Ma mk1 GT va recevoir un sévère claquage au sol et j'hésite entre -80/-60 et -60/-60. Et les jambes sont celles d'origine ou des mk2/mk3?
Moi ce qui me fait peur c'est que ma mk GT possède un pare-choc avant spécial qui fait sabot, ça sera vraiment bas j'crois
Merci
Daniel (Polo Oldschool) a écrit:Moi j'ai un kit KW -60/40, donc amortos + ressorts.
A l'avant j'ai les jambes d'origines et j'ai du mettre des coupelles de 86c (polo 2), pour aller avec les ressorts.
Donc les avant sont assez raides, puisque la roue ne touche pas l'aile avec 1 doigt entre le pneu et l'aile , (donc très peu de débatemment).
Puis les arrières sont réglables (5 positions) mais je les trouvent un peu mous, car a plus de 2 personnes dans la voiture ça touche de temps en temps si tu attaque fort dans les virages! Moi ça me dérange pas puisque c'est pas une voiture familiale , donc a 2 personnes ça va!
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