merci pour les photos
nouvelle sortie pres de fontainebleau (77) Le 22 Octobre !!!
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
hé djdj flex a écrit :elles sont belles nos polos quand meme![]()
merci pour les photos
pourquoi t'as collé l'autoc à droite de ta lunette arrière???? il est derrière l'essuie glace là
La mienne: Polo Coach Fox 1.0HZ 1992 
 
Mais aussi:
Coupé Scott Edition 1.0i bleu acier 94 [HS perte totale]
Coach Fox 1.3 MH carbu rouge 91
Coach Fox 1.0 HZ carbu bleue 91
			
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héhé, si tu veux j ai le train avant, enfin une partie, barre stab et bras de suspensionGéRô a écrit :Yes un swap serait un bon truc dans la bel airdj flex a écrit :non si j'ai une G40, ce sera une polo de plus, mais pas a la place de la bel-air (ou alors, la seul chose que je change, c'est le moteur)
![]()
surtout que tu assez d'autres voiture pour rouler "légallement" ... la bel air va devenir un showcar
![]()
si tu veux, je peux te céder un train AR de G40 (le truc en métal avec la tige au milieu) pour te donner un coup de pouce pour te lancer
c est déjà un avancement
en plus tu aurais le toit ouvrant panoramique, ca c est la classe !
- Pecosbil
 - Le Manoukian Belge !
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Dis-moi un peu en combien tu es rabaissé sur cette verte stp?
Ma mk1 GT va recevoir un sévère claquage au sol et j'hésite entre -80/-60 et -60/-60. Et les jambes sont celles d'origine ou des mk2/mk3?
Moi ce qui me fait peur c'est que ma mk GT possède un pare-choc avant spécial qui fait sabot, ça sera vraiment bas j'crois
Merci
Ex Ungue Leonem

			
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				Daniel (Polo Oldschool)
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Moi j'ai un kit KW -60/40, donc amortos + ressorts.Pecosbil a écrit :
Dis-moi un peu en combien tu es rabaissé sur cette verte stp?
Ma mk1 GT va recevoir un sévère claquage au sol et j'hésite entre -80/-60 et -60/-60. Et les jambes sont celles d'origine ou des mk2/mk3?
Moi ce qui me fait peur c'est que ma mk GT possède un pare-choc avant spécial qui fait sabot, ça sera vraiment bas j'crois
Merci
A l'avant j'ai les jambes d'origines et j'ai du mettre des coupelles de 86c (polo 2), pour aller avec les ressorts.
Donc les avant sont assez raides, puisque la roue ne touche pas l'aile avec 1 doigt entre le pneu et l'aile
Puis les arrières sont réglables (5 positions) mais je les trouvent un peu mous, car a plus de 2 personnes dans la voiture ça touche de temps en temps si tu attaque fort dans les virages! Moi ça me dérange pas puisque c'est pas une voiture familiale
(O==w==O)
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- Pecosbil
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Daniel (Polo Oldschool) a écrit :Moi j'ai un kit KW -60/40, donc amortos + ressorts.
A l'avant j'ai les jambes d'origines et j'ai du mettre des coupelles de 86c (polo 2), pour aller avec les ressorts.
Donc les avant sont assez raides, puisque la roue ne touche pas l'aile avec 1 doigt entre le pneu et l'aile, (donc très peu de débatemment).
Puis les arrières sont réglables (5 positions) mais je les trouvent un peu mous, car a plus de 2 personnes dans la voiture ça touche de temps en temps si tu attaque fort dans les virages! Moi ça me dérange pas puisque c'est pas une voiture familiale, donc a 2 personnes ça va!
Mince alors, -60 et t'es déjà si bas... Un pote a mis -60 a son audi 50 il râle que c'est trop haut, il me disait "mets du -80 devant sinon tu seras déçu fieu".
Du coup j'me tâte
Je lui réserve des jantes toles 5.5 montées en 165/55/13 donc ça ressortira pas des ailes en fait. Mais là j'hésite, -80 ou -60, sur jambes origines ou pas... J'pense qu'un -80 sur jambes origine ça pourrait être sympa, sinon -60 sur jambes mk2/mk3.
Argh dur dur ^^
Ex Ungue Leonem

			
						


