les couleurs des polos
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- tifoune
- Vache folle attitude
les couleurs des polos
je suis presque sure d'avoir lu un poste ou il y avais des liens vers les codes couleur des polos mais je suis incapable de remetre la mains dessus
je voudrais faire un peu de peinture a l'intérieur du coffre et donc garder le meme code couleur
je croi que j'avais lu qu'il y avais un autocolant dans le coffre pour dire la couleur mais je le trouve pas
si non en bombe on trouve ca ou? vw c'est le mieu? les corrossiers en vendent tous?
le prix d'une bombe environ?
je voudrais faire un peu de peinture a l'intérieur du coffre et donc garder le meme code couleur
je croi que j'avais lu qu'il y avais un autocolant dans le coffre pour dire la couleur mais je le trouve pas
si non en bombe on trouve ca ou? vw c'est le mieu? les corrossiers en vendent tous?
le prix d'une bombe environ?
-
- Turbo modo !
Sinon dans les centres autos, c'est dans les 8€ cette même bombe. Et oui L90E bien sur 

Modifié en dernier par dj flex le 04 mars 08 12:24, modifié 1 fois.
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
- danathane
- Le transporteur !
Moi pour ma peinture, il faut la commander. pourtant c'est une couleur commune sur les vw c'est la LAE. d'ailleur ca me fait penser qu'il faudrait que j'aille voir à autobac s'ils ont reçu ma bombe. (Ils m'ont jamais appelé pour me dire si ils avaient fait la commande lol)
Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4