Les polo en casse
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- tifoune
- Vache folle attitude
donc ca y est les extentions sont miennes
finalement elles ont un petit probleme, au niveau de l'avans gauche c'etais cassé juste là ou il y a le rivet, mais ca ne se voi pas une foi sur la voiture (je ferais des photos pour vous montrer)
apres on verra pour m'envoyer un cheque (30€ plus les frais d'envoi) puis que je les envoi
TheSaw c'est 75 le tout apres faudra voir pour l'envoi
finalement elles ont un petit probleme, au niveau de l'avans gauche c'etais cassé juste là ou il y a le rivet, mais ca ne se voi pas une foi sur la voiture (je ferais des photos pour vous montrer)
apres on verra pour m'envoyer un cheque (30€ plus les frais d'envoi) puis que je les envoi

TheSaw c'est 75 le tout apres faudra voir pour l'envoi

- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
Tu as fait des photos des pièces que je t'ai demandées quand tu était a la casse ?
Si tu n'en a pas fait, les pièces sont elles en bon état ?
Parce que je trouve cela vraiment pas cher !
Encore merci tifoune.
Si tu n'en a pas fait, les pièces sont elles en bon état ?
Parce que je trouve cela vraiment pas cher !
Encore merci tifoune.
"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
- tifoune
- Vache folle attitude
alors voila je vous raconte en détail
deja j'arrive et je regarde si la polo rouge est là mais c'est pas le cas, par contre une nouvelle est arrivée

ensuite direction les extentions
là j'ai commencer l'avans gauche, la perceuse passais pas a l'arriere, il falais tourner la roue mais vu qu'il n'y avais plus de volan et plus de roue a droite je n'ai jamais pu
j'ai donc retiré les rivets avec un tournevis et une pince
ensuite direction l'arriere, là pas mieu la perceuse ne passais pas du tout car pas de roue et le tout enfoncé dans la boue
pendans ce temps mon pere s'ennuyai alors je lui ai dit de retirer le maximum de logo qu'il pouvais

apres plus d'une heure a insulter les extentions (désolée si elle sont mal polie apres
) j'ai enfin réuci a avoir les quatre

la pauvre elle fait toute nue maintenent, elle vas avoir froid cette nuit

juste avans de partir j'ai eu le reflexe de refaire des photos du l'intérieur de la GT

ensuite petit tour pour trouvé les "virgule" de coupé, mais j'avais pas noté et oublier si c'etais de type 2 ou 3
toute façon les seuls qui reste en bon état sont celle-ci

et ya quelque minutes je suis déscendue chercher les extentions dans mon coffre et elles ont fait une bonne douche pour pas me salir tout dedans (bah ouai elle etaient pleine de boue)

et voila les deux déffauts

et le trou a rivet qui a léché a l'avans

deja j'arrive et je regarde si la polo rouge est là mais c'est pas le cas, par contre une nouvelle est arrivée

ensuite direction les extentions
là j'ai commencer l'avans gauche, la perceuse passais pas a l'arriere, il falais tourner la roue mais vu qu'il n'y avais plus de volan et plus de roue a droite je n'ai jamais pu
j'ai donc retiré les rivets avec un tournevis et une pince
ensuite direction l'arriere, là pas mieu la perceuse ne passais pas du tout car pas de roue et le tout enfoncé dans la boue

pendans ce temps mon pere s'ennuyai alors je lui ai dit de retirer le maximum de logo qu'il pouvais

apres plus d'une heure a insulter les extentions (désolée si elle sont mal polie apres

la pauvre elle fait toute nue maintenent, elle vas avoir froid cette nuit

juste avans de partir j'ai eu le reflexe de refaire des photos du l'intérieur de la GT

ensuite petit tour pour trouvé les "virgule" de coupé, mais j'avais pas noté et oublier si c'etais de type 2 ou 3
toute façon les seuls qui reste en bon état sont celle-ci

et ya quelque minutes je suis déscendue chercher les extentions dans mon coffre et elles ont fait une bonne douche pour pas me salir tout dedans (bah ouai elle etaient pleine de boue)

et voila les deux déffauts

et le trou a rivet qui a léché a l'avans

Super les photos ! merci
C'est une invasion de polo chez toi ! T'en as de la chance
) , j'espère que le branchement sur ma peppermint sera facile 

C'est une invasion de polo chez toi ! T'en as de la chance

Il m'intéresse et il sera a moi d'ici la fin du mois (et encore merci tifoune, je crois que je te remercierais jamais asserFlo49 a écrit :sinon le compteur avec compte tour de la GT va en intéresser plus d'un.

"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
- tifoune
- Vache folle attitude
la façon de me remercier sera de rendre service quant tu le peut (pas forcement a moi)
c'est ce que je trouve super ici c'est que vous vous rendez des service les uns les autres alors je trouve ca normale d'aider quant je le peut
et pui ca m'amuse de me balader dans cette casse, de dénicher des trucs etc
pour les extention pas de nouvelles? plus personne ne les veu
si elles sont trop abimé dites le moi vite que j'essai de me faire rembourcer
c'est ce que je trouve super ici c'est que vous vous rendez des service les uns les autres alors je trouve ca normale d'aider quant je le peut
et pui ca m'amuse de me balader dans cette casse, de dénicher des trucs etc

pour les extention pas de nouvelles? plus personne ne les veu

- danathane
- Le transporteur !
Ôh tifoune Déesse de la casse à Polo 
T'as pu prendre les "vigules" de coupé?
Si c'est le cas dis moi combien je te dois que je t'envois les pépettes.
Sérieux tu déchires tout

Sérieux tu déchires tout

Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
- tifoune
- Vache folle attitude
je les ai pris en photos mais pas prise avec moi, dit moi avans si elle te vont et apres je te les prendrais (normalement c'est de l'ordre de 1 a 2€ + frais de port)danathane a écrit :Ôh tifoune Déesse de la casse à Polo
Sérieux tu déchires tout
- danathane
- Le transporteur !
OUaip j'ai regardé et c'est bien les mêmes que les miens. tout aussi délavé mais au moins les deux sont en bon état. pas comme les miens lol.
Je suis donc preneur. Merci Tifoune
Je suis donc preneur. Merci Tifoune

Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
Oui oui oui oui oui !tifoune a écrit :la façon de me remercier sera de rendre service quant tu le peut (pas forcement a moi)
pas de problémes de ce coté la !