

les uno, il y en a 3 qui on eté passés au banc pour faire les gestions prog
1 a sortie 250cv avec un t3
1 ...........277 cv avec gt 28rs et prepa a 1.4 bar
1 a .........288,3 cv avec gt28rs......................1.6bar
ils on passés les 300cv avec 1.8 bar mais veulent fiabiliser leurs caisses
sinon on a dans notre team licorne 08
1 106 t16 gr28 rs qui a passé avec gestion prog a 357cv
1 206 t16 gt 28 rs ...........................................a 387 cv
moi avec t25 ...................................................a xxxxxxxxxxxxx cv

aussi une 205 tct t16 qui marche aussi fort que la 106 t16
1 205 tct avec grosses culasse et gros aac prepa qui vient de panam et qui marche comme moi
1 205 tct stock avec gt 28rs qui marche un poil plus que la tct et moi
une coswort prepa
une focus rs 317 cv au banc a 1,6 bar
fait coupé t20 gt28rs
deux future polo turbo, une qui doit sortire de chez spr et l'autre qui es en train d'etre fini ( c'elle de doudou g40)
j'en oubli quelque une
106s16
polo g40
saxo s16
ect ect
en faite pas mla de caisse
et pour finir la sub des flics qui guete c'ette pu....................... e

