là c'est mieux LOL
PS: reste a demander a VW le prix de cette capsule

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Franchement, tu hésites encore pour ce starter ???????--Darmi-- a écrit :Bon ayé j'ai appelé le Monsieur pour ce Kit..
trop sympa ! je suis resté 25mn au tel![]()
il m'a expliqué comment tout ca fonctionnait et pourquoi ce volet mettait trop de temps a se mettre a la verticale...![]()
donc p'etre starter manu plus tard...
Le prix mon ami... le prix !!zorgulus a écrit :Franchement, tu hésites encore pour ce starter ???????--Darmi-- a écrit :Bon ayé j'ai appelé le Monsieur pour ce Kit..
trop sympa ! je suis resté 25mn au tel![]()
il m'a expliqué comment tout ca fonctionnait et pourquoi ce volet mettait trop de temps a se mettre a la verticale...![]()
donc p'etre starter manu plus tard...
Depuis les températures sous zero de ces derniers jours, je revis !!
Z
Ah oui donc il est bien sur FA ou sur des forum AutoFandemapolo a écrit :T'as vu c'est un bon hein ? Je l'avais appellé un samedi , on est resté 45 minutes au téléphone ! Franchement c'est un délice de discuter avec lui . Moi il m'avait fait une réduc pour avoir fait un reportage là dessus sur FA
Code : Tout sélectionner
FILTRE ROND
Diam interieur = 230 mm
Hauteur = 90 mm
Notre réference = Diamètre+Hauteur soit 230mm+059mm
Réf JR = R230059
ou R 180046
Comment ça "givrer" tout la dedans ? pas compris ...--Darmi-- a écrit :Ah oui donc il est bien sur FA ou sur des forum AutoFandemapolo a écrit :T'as vu c'est un bon hein ? Je l'avais appellé un samedi , on est resté 45 minutes au téléphone ! Franchement c'est un délice de discuter avec lui . Moi il m'avait fait une réduc pour avoir fait un reportage là dessus sur FA![]()
ouais MDR on a discuté filtre a air aussi !
il me disait, vous les avez entendu toutes ces voitures Tuning rouler l'hiver !
mais c'est degeulasse... avec leur admission direct etc...![]()
il givre tout la dedans !!![]()
on parlait de ca car pour gagner en conso forcement il faut que les bougies, allumage et le filtre a air soit propre !
et que justement je cherche si le K&N E-210 c'est la bonne ref pour nos Polo
ou le JR :
R 230059 ou
R 180046
ils ont tous des tailles differentes!
et Comme je lui ai dit, merci les mecs d'Eldorauto ! arf ca vaut pas le coup sur un 1050cc !!Code : Tout sélectionner
FILTRE ROND Diam interieur = 230 mm Hauteur = 90 mm Notre réference = Diamètre+Hauteur soit 230mm+059mm Réf JR = R230059 ou R 180046
MAIS PUTAIN tu m'a pris pour un kéké ou quoi ! j'veux pas gagner en perf j'veux arreter de foutre 10-13€ tout les 10.000 dans un filtre a air !!![]()
![]()
... là on sent bien le FULL ORIGINE de PierreM (je suis pour !!!).PierreM a écrit :Un filtre changera rien à la puissance, c'est poru avoir du bruit à l'admission, accentuer le ronronnement c'est tout.Comme les pots style Devil.
T'aurais du lui répondre au mec darmi " et ça vaut le coup sur un fioul? "
Moi je mettrais un filtre d'origine neuf dans une boite à air bien propre et pis c'est tout.
Ben oui sauf autre problème ( mais c'est le principal )PierreM a écrit :Mais FDMP, si le bilame est bon ça marche encore correctement ce starter auto sur un 2E3?
Car chez moi en hiver ça caille comme il faut et j'ai pas envie d'acheter le kit lors de la réfection du carbu, y'a déjà beacoup trop de frais
moi j'en ai marre de ces filtres papiers qui noircissent trop vite...PierreM a écrit : Un filtre changera rien à la puissance, c'est poru avoir du bruit à l'admission, accentuer le ronronnement c'est tout.Comme les pots style Devil.
T'aurais du lui répondre au mec darmi " et ça vaut le coup sur un fioul? "
PierreM a écrit : Moi je mettrais un filtre d'origine neuf dans une boite à air bien propre et pis c'est tout.
T'as pas de trace d'huile, mais c'est forcement grasPierreM a écrit :oui ceux qui sont faits pour aller à la place de l'original je dis pas.
Mais j'ai pas d'huile dans la boite à air chez moi, pas de souci (c'est gras mais basta) le reniflard est loin d'être bouché, le filtre du GL a au moins 30000 bornes, et il est largement correct.Pour ce qu'il fera encore je le garde.
Zorgulus, oui chez Ad il faut demander.Moi je préfère faire les magasins![]()
Pour les têtes de delco j'avias constaté d'énormes varaitions de prix entre les différents centres auto.Mais bon pour le GL fallait commander, pas en stock.
De toute façon, pareil vu ce qu'elle servira encore je la laisse.