salut,
vu que hier j'ai démonté la pipe admission j'ai repéré la vis rouge
que j'avais déjà trouvé mais pour la jaune moi j'ai un grand tube
en plastique blanc bouché par une pastille que l'on peut enlever.
ce tube passe a travers le trou carré de la patte que l'on apercoit
sous la flèche jaune et il descend jusqu'à l'embase du cardu et si
il y a une vis au bout il faut vraiment un tournevis long et fin une
question peut on supprimer ce tube en plastique blanc.merci à
l'avance pour ta réponse.
a+
pour fandemapolo précision ralenti
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- fandemapolo
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pour fandemapolo précision ralenti
salut,
non je ne peut pas faire de tof pas équipé pour ca viendras mais
pour l'instant un peu bloqué
.mais je vais profiter que la pipe
est démontée pour jeter un oeil de plus près ce soir,mais je pense
comme toi que c'est un truc pour empecher qu'on y touche,je récupère
la culasse demain après midi.punaise pas donnée la pochette joint de
rodage chez AD 105€ ht
la ma fille tire la gueule
,mais je lui est dit que sa
fourmi pèterait du feu de dieu après alors la ca passe mieux c'est
qu'elle y est très attachée a sa polo
elle ne veut surtout pas en changer.
a+
pat
non je ne peut pas faire de tof pas équipé pour ca viendras mais
pour l'instant un peu bloqué

est démontée pour jeter un oeil de plus près ce soir,mais je pense
comme toi que c'est un truc pour empecher qu'on y touche,je récupère
la culasse demain après midi.punaise pas donnée la pochette joint de
rodage chez AD 105€ ht


fourmi pèterait du feu de dieu après alors la ca passe mieux c'est
qu'elle y est très attachée a sa polo

a+
pat
pour fan de ma polo precision ralenti
salut,
hier soir nettoyage pièces en attendant la culasse ce soir pour
un rodage soupapes car obligé de les enlevées trop a creuser
pour la rectification,tout ca pour une petite rayure qui laisse
passer l'eau quand le circuit est sous pression j'ai un doute
sur
cette rayure que ce soit d'origine à mon avis quelqu'un à déjà
mis les mains dedans.et en regardant le carbu j'ai enlevé le
tube plastique et bingo
vis de richesse en dessous je ne vais pas
le remettre pour l'instant car il faut vraiment avoir un tournevis
spécial pour passer dedans on verra après si la vis est vraiment
dure à repèrer je le remettrais en place et me mettrais en quete
d'un tournevis.je vous tiens au courant de l'avancée des travaux
au plus tard à lundi.
hier soir nettoyage pièces en attendant la culasse ce soir pour
un rodage soupapes car obligé de les enlevées trop a creuser
pour la rectification,tout ca pour une petite rayure qui laisse
passer l'eau quand le circuit est sous pression j'ai un doute

cette rayure que ce soit d'origine à mon avis quelqu'un à déjà
mis les mains dedans.et en regardant le carbu j'ai enlevé le
tube plastique et bingo

le remettre pour l'instant car il faut vraiment avoir un tournevis
spécial pour passer dedans on verra après si la vis est vraiment
dure à repèrer je le remettrais en place et me mettrais en quete
d'un tournevis.je vous tiens au courant de l'avancée des travaux
au plus tard à lundi.
pour fandemapolo précision ralenti
salut à tous,
ca y est culasse rectifiée,rodage soupape fait,tout est remontée
et la petite polo tourne comme une horloge mon problème de
ralenti est parti sans que je touche aux réglages mais j'ai quand
meme fait quelques petits trucs d'abord sur les conseils piochés
sur une fiche faite par une personne bien avisée j'ai coupé l'axe
de la membrane de régulation de ralenti sur le carbu ensuite
j'avais remarqué que toutes les petites durites tressées qui se
trouve au bout des tuyaux des diverses dépréssions étaient
toutes en piteux état donc tous changés par du neuf acheté au
mètre chez vw pas donné 17,5€ le mètre mais seul le résultat
compte car vraiment le ralenti une merveille meme pas un
soubresaut,enfin on va laisser passer la semaine et si rien ne
ne bouge ce sera réparation réussie.
a+
ca y est culasse rectifiée,rodage soupape fait,tout est remontée
et la petite polo tourne comme une horloge mon problème de
ralenti est parti sans que je touche aux réglages mais j'ai quand
meme fait quelques petits trucs d'abord sur les conseils piochés
sur une fiche faite par une personne bien avisée j'ai coupé l'axe
de la membrane de régulation de ralenti sur le carbu ensuite
j'avais remarqué que toutes les petites durites tressées qui se
trouve au bout des tuyaux des diverses dépréssions étaient
toutes en piteux état donc tous changés par du neuf acheté au
mètre chez vw pas donné 17,5€ le mètre mais seul le résultat
compte car vraiment le ralenti une merveille meme pas un
soubresaut,enfin on va laisser passer la semaine et si rien ne
ne bouge ce sera réparation réussie.
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- fandemapolo
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