tout a fait d'accord, c'etais une blague
si elle venais d'un riche qui méprise les pauvre là je l'aurai mal pris
VAG PASSION: l'avenir ne peut que me reserver du mieu vu que j'ai presque toucher le fon là je remonte doucement
gayome: je suis tout a fait d'accord avec toi, la richesse humaine est ce qu'il y a de mieu mais malheureusement les tres pauvres se retrouve rejeter (pas d'internet et les gens les fuient)
gayome a écrit :les plus grandes richesses ne sont pas financière mais humaines, c'est d'ailleurs ce qu'apporte un forum comme celui-ci en mettant en avant l'entraide et le partage, enfin c'est mon avis et c'est pour ça que je suis là
[Moi aussi dailleurs [/b]. Mais je crois et je pense [ que c'est une blague ] , il ne faut pas aborder ce genre de sujet qui fâche !!
Nous avons mieux à faire [ pour ce qui me concerne apporter ,l'expérience et assistance] à ceux qui
n'ont pas la chance d'avoir l'expérience Mécanique et technique ( je dirais l'esprit FORUM ).
Suis tout a fait d'accord sur la richesse humaine! j'ai vécu 2 ans en Crête, et j'ai pas mal voyagé et j'ai vraiment pu me rendre compte de la gentillesse et du courage des gens...
n'empeche qu'on va pas se plaindre..on a la chance d'avoir des voitures et même si parfois c'est un peu galere, elles sont pas géniales nos titines?!!!!!!