salut les gars nouveau sur le forum j'ai fait ma presentation
voila les gars j'aurais voulu avoir plus de renseignement sur la pose d'un mano de pression pour le g je sais en theorie comment et ou le mettre mais j'ai peur de couper une durite qui ne serait pas la bonne mais pour le repiquage sur l'autoradio alors la suis depasser pourriez si vous avez me mettre des photo svp sur la bonne durite a couper et comment vous avez fait le branchement merci
locker a écrit :salut les gars nouveau sur le forum j'ai fait ma presentation voila les gars j'aurais voulu avoir plus de renseignement ......... merci
PFFF voila un matcho qui parle meme pas aux nanas
bah pour la peine je répondrais pas a ta question
toute façon je n'aurai pas pu répondre j'y connais rien
bref, regarde vers ton regulateur de pression d essence sur ta rampe d injection, et a partir de là, tu n as plus qu a faire une derivation, et tu auras ta pression
a condition d alimenter ton mano en 12v( + apres contact de preference s il s eclaire;) ) et bien sur la masse...
Branchement sur l autoradio aussi, tu peux pour l alimentation, mais le + APC c est le mieux s il s eclaire...
Tu as des caoutchoucs pour obturer des trous entre l'habitacle et la baie de pare-brise. Ces trous ne sont pas utilisés, ils sont juste obturés. Y en a plusieurs , regarde bien !
Tu peux passer ton tube par ces trous ! Après tout dépend d'où tu veux installer ton mano !
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
ton mano, tu peux le raccorder a un cable que est relié à la commande des phares , comme ça, quand contact , ton mano est allumé, et quand phares allumé mano éclairé . Tu trouve ce cable normalement derrièrel'allume cigare ( moi j'en avais un là ) , tu peux aussi le trouver derrière l'autoradio ( souvent orange) , si tu as des cables, mais que tu sais pas si c'est ceux dont je te parle, allumage phare, masse du multimètre/tourne vis temoin où tu veux, et + sur le fils concerné .
Bon travail