1000cc et 1300cc ??

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matahyus
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1000cc et 1300cc ??

Message par matahyus »

Bonjour pour monter un 1300cc a la palce d'un 1000cc d'origine? des conseils? que faut il changer? tresses de fils? train avant? ou autre? merci de vos réponses...
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dimitri@7331
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Message par dimitri@7331 »

Perso, j'ai une t2 et il y a eu ce changement de moteur ( 1000cc --> 1300cc) et niveau supports moteurs, d'après ce que j'ai vu, c'est resté identique, et dans le cablage, a part quelques modifs, qui sont " logiques" , je pense pas que ça soit énorme ... a confirmer ..
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wilfrid
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Message par wilfrid »

c'est pas trop compliqué si les modèle sont de même génération TII et TIII
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matahyus
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Message par matahyus »

wilfrid a écrit :c'est pas trop compliqué si les modèle sont de même génération TII et TIII
je dois savoir ce que je dois modifier avant de donner reponse pr le moteur
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fandemapolo
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Message par fandemapolo »

Ben réponds à la question alors ? :lol: Même génération de moteurs ou pas ?
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matahyus
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Message par matahyus »

fandemapolo a écrit :Ben réponds à la question alors ? :lol: Même génération de moteurs ou pas ?

Yes meme generation juste la cylindrée qui change
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fandemapolo
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Message par fandemapolo »

Alors l'adaptation est simple ( enfin ça dépend quel niveau on a mais là c'est le + simple :wink: )
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matahyus
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Message par matahyus »

fandemapolo a écrit :Alors l'adaptation est simple ( enfin ça dépend quel niveau on a mais là c'est le + simple :wink: )
Oui mais qu'appelle tu simple? il faut changer quoi?
julien.VW
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Message par julien.VW »

matahyus a écrit :
fandemapolo a écrit :Alors l'adaptation est simple ( enfin ça dépend quel niveau on a mais là c'est le + simple :wink: )
Oui mais qu'appelle tu simple? il faut changer quoi?
le moteur avec ses périphériques directs: carbu, collecteur, allumeur...
le faisceau élec doit être quasiment le même
donc trés facile à échanger
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matahyus
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Message par matahyus »

julien.VW a écrit :
matahyus a écrit :
fandemapolo a écrit :Alors l'adaptation est simple ( enfin ça dépend quel niveau on a mais là c'est le + simple :wink: )
Oui mais qu'appelle tu simple? il faut changer quoi?
le moteur avec ses périphériques directs: carbu, collecteur, allumeur...
le faisceau élec doit être quasiment le même
donc trés facile à échanger
donc je change tout le systeme electrike :shock:
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Message par Nosdo »

Non pas besoin.En gros c'est comme si t'echangais ton moteur par le meme.
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
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dimitri@7331
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Message par dimitri@7331 »

toutes les organes mécaniques qui vont avec le moteur comme précisé ci-dessus, sont remplacées en même temps que le moteur, mais le faisceau, lui, est presque le même, et oui presque, parce que parfois tu peux avoir 2-3 bêtes changements !
Jonne bournée :-)
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Message par matahyus »

Nosdo a écrit :Non pas besoin.En gros c'est comme si t'echangais ton moteur par le meme.
donc juste moteur/boite :D
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Message par courcelle »

Seules une ou deux fiches électriques peuvent ne pas être identiques. Genre la fiche du lanceyr du démarreur. Ou les sondes de température d'eau. Mais pas de quoi annuler ton projet.
Si tu es en 135 question pneus, passe en 155, monte d'orignie sur les MH. Beaucoup mieux.
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matahyus
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Message par matahyus »

courcelle a écrit :Seules une ou deux fiches électriques peuvent ne pas être identiques. Genre la fiche du lanceyr du démarreur. Ou les sondes de température d'eau. Mais pas de quoi annuler ton projet.
Si tu es en 135 question pneus, passe en 155, monte d'orignie sur les MH. Beaucoup mieux.
On verra je croise les doigt
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