1000cc et 1300cc ??
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1000cc et 1300cc ??
Bonjour pour monter un 1300cc a la palce d'un 1000cc d'origine? des conseils? que faut il changer? tresses de fils? train avant? ou autre? merci de vos réponses...
- dimitri@7331
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Perso, j'ai une t2 et il y a eu ce changement de moteur ( 1000cc --> 1300cc) et niveau supports moteurs, d'après ce que j'ai vu, c'est resté identique, et dans le cablage, a part quelques modifs, qui sont " logiques" , je pense pas que ça soit énorme ... a confirmer ..
Polo 2 Coach - 1988 - 1.0i 86CAAU2 210000 kms
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skoda octavia 2020 1.6 115cv
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le moteur avec ses périphériques directs: carbu, collecteur, allumeur...matahyus a écrit :Oui mais qu'appelle tu simple? il faut changer quoi?fandemapolo a écrit :Alors l'adaptation est simple ( enfin ça dépend quel niveau on a mais là c'est le + simple)
le faisceau élec doit être quasiment le même
donc trés facile à échanger
donc je change tout le systeme electrikejulien.VW a écrit :le moteur avec ses périphériques directs: carbu, collecteur, allumeur...matahyus a écrit :Oui mais qu'appelle tu simple? il faut changer quoi?fandemapolo a écrit :Alors l'adaptation est simple ( enfin ça dépend quel niveau on a mais là c'est le + simple)
le faisceau élec doit être quasiment le même
donc trés facile à échanger

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toutes les organes mécaniques qui vont avec le moteur comme précisé ci-dessus, sont remplacées en même temps que le moteur, mais le faisceau, lui, est presque le même, et oui presque, parce que parfois tu peux avoir 2-3 bêtes changements !
Jonne bournée
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On verra je croise les doigtcourcelle a écrit :Seules une ou deux fiches électriques peuvent ne pas être identiques. Genre la fiche du lanceyr du démarreur. Ou les sondes de température d'eau. Mais pas de quoi annuler ton projet.
Si tu es en 135 question pneus, passe en 155, monte d'orignie sur les MH. Beaucoup mieux.