Je sais pas si je suis dans la bonne section
Donc voilà, je vien de voir des smoor a vendre mais il y a une jante qui a eu un petit probleme
Ou peut-on trouver des voile de smoor a vendre et surtout pour combien d'€€€
8*13 et 7*13 en ET 04 ça passe devant?
Le gars ne les vends pas trop chère mais là je calcule a combien elles me reviendraient car il faut deja que je compte un voile, ensuite 4 joint de voile car je vais les démonter pour les repolir nikel, ensuite microbillage et peinture par un pro et ensuite 4 gommard 175/50/13 et par la suite visserie dorée
donc 250 les quatres+150 de voile je pense+ 50 par jante pour sablage et peinture, polissage des voiles et joint 0€
tu es sûre que ce ne sont pas des trois parties lozoic? vue la boulonnerie moi le pense que si après j' ai pas la jante entre les mains. sinon des voile tu peu en trouver la première adresse a aller voir c'est smoor... aprè yen a d'autre
Les smoor ne sont pas démontable il me semble aussi. Si celles-ci le sont (faut demander au vendeur d'en démonter une), ce peut-être que des imitations (c'est possible)
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...