bonjour tout le monde,
j'ai une question a posé sur ce fameu retour d'huile sur le tube d'admission, j'aimerais savoir si il est vraiment utile, ainsi que cette grosse bonbonne en mousse.
en fait le tuyau en Y qui relie les retour au culbu et au carter est cassé, et donc jvoulai savoir si je pouvai tout suprimé ou si sa avai une utilité vraiment importante, jconnaissai pas encor ce genre de montage
voila merci
anthony944 a écrit :bonjour tout le monde,
j'ai une question a posé sur ce fameu retour d'huile sur le tube d'admission, j'aimerais savoir si il est vraiment utile, ainsi que cette grosse bonbonne en mousse.
en fait le tuyau en Y qui relie les retour au culbu et au carter est cassé, et donc jvoulai savoir si je pouvai tout suprimé ou si sa avai une utilité vraiment importante, jconnaissai pas encor ce genre de montage
voila merci
Je comprends pas de quoi tu parles... du reniflard?
Fais une photo si tu sais pas comment ca s'appelle, ce sera plus simple
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
bah ouai je veux bien, je vois pas ce que c'est le tube d'admission déjà...
Ca vient du bas moteur pour aller a l'admission? si c'est ca, oui c'est le reniflard, et non, il faut pas l'enlever Pour quelle raison veux-tu l'enlever?
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
oui c'est bien ca,
ba jvoulais savoir si cela avait vraimen une importance, jconnai pas trop ce moulin
ya pas mal de truc qui me paraisse bizar ( d'habitude jboss sur ma 106 s16 la ca me change ^^)
donc toi tu pense qu'il vau mieu tout laissé comme ca, on peu pas y aporté de modif pour que tous ca respir mieu?
ha dacord donc voila d'ou vien ces fameu probleme de ralenti de ma gt!
je l'ai recupéré depuis peu, mais d'accord jvai tout remettre comme il faut, je l'ai acheté comme ca toute la tuyauterie d'admission est en mauvaise etat, merci pour les renseignement
donc ca yest remise dune durite entre le reniflard et le carter d'huile nikel plus de prise d'air, et le retour du cache culbu dans un recipient en plastiq a coté du bocal de lave glace merci bien les gars