C'est bon vous tracassez pas, j'viens de faire l'essai.
Et résultat... Ben y'a de belles étincelles! Donc à priori ça vient de là. J'ai vu sur un autre forum qu'il fallait ensuite tester la tension entre les deux fiches extérieures de la prise de l'allumeur et si on trouve 11 ou 12 V c'est confirmé.
Moi j'ai 9.80 disons 10, donc disons que c'est pas bon!
D'un coté j'suis content d'avoir à priori trouvé la panne, et presque tout seul!!! merci
Mais de l'autre francky tu dis que c'est cher et compliqué à changer, et ça ça m'emmerde beaucoup. si t'avais deux trois explications là dessus, je t'en serais trés reconnaissant
Introuvable dans les casses prés de chez moi! Une polo GT de 88 ils savent même pas que ça a existé
J'vais poster dans la section recherche. Sinon je me résignerais à aller chercher un transmetteur hall chez VW mais là ça va être difficile niveau finance
Au moins cette expérience me permet de connaitre un peu mieux le fonctionnement d'un allumage
Ah si tiens, une autre question. Le fameux connecteur au dessus de l'allumeur, je sais pas si je peux l'appeler le connecteur hall?
Enfin bref, il est fixé avec une sorte de pâte C'est normal ça? Quel rôle ça joue? je crois avoir vu sur des photos, ou peut être sur mon HZ que ce n'est pas comme ça, alors j'me pose la question
Je pense pas que ce soit normal. Ca sent le rafistolage. C'est malheureusement assez fragile (et très exposé) comme système de clipage et on rencontre souvent ce type de raccomodage .
Y'en a qui peuvent me filer un coup de main au niveau communication? Je sais je demande beaucoup de chose... Promis dés qu'elle roule j'vous embête plus!