Joints de spirale!
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Joints de spirale!
Désolès, mais cette fois j'ai vraiment pas le temps de chercher!! Avec quoi je peux coller des joints spi de spirale pour le compresseur, j'ai deux joint de merde à remplacer!!
Merci!!
Merci!!
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- rsenic
- Polo lover
Et vu comment les SOG sont durs à enfoncé (en tapant avec un marteau et une grosse douille de 32mm je crois), j'imagine meme pas la pression qu'il faudrai pour les faire ressortir. et depuis RASwilfrid a écrit :je ne les colle pas; par contre j'enlève le ressort sur le Sog (il y en a pas sur les joint stock).
je n'ai jamais eu de joint qui soit sortie de son logement.
Merci bien! Polux m'a dit loctite 271
Sinon Rsenic m'a dit, bien tout degraisser, la spiral, le joint et après ça rentre en force sans colle, mais là c'est des joint de merde dejà plu d'origine! Donc je sais meme pas s'ils sont collé ou pas, donc pas non plus si l'état de surface de la spiral sera nickel pour mettre les joint en force sans coller...
Sinon Rsenic m'a dit, bien tout degraisser, la spiral, le joint et après ça rentre en force sans colle, mais là c'est des joint de merde dejà plu d'origine! Donc je sais meme pas s'ils sont collé ou pas, donc pas non plus si l'état de surface de la spiral sera nickel pour mettre les joint en force sans coller...
je viens d essayer des joints de marque corteco : en vuitton et double lèvres avec des rainures sur le flanc du joint , j'ai enlevé les ressorts et mis de la loctite rouge . ba ça tient bien !! chui en poulie de 63
ce joint se trouve un peu partout chez les fournisseurs de joints automobile dans les environs de 8 € piece ...
juste avant j avais essayé un sog et il a sauté
( en poulie de 68 ! )
oui en effet je parlai de la colle noire Sylvain mais cette colle venait de chez gdmdg c'est vrai qu'elle est pas mal mais bon faut encore la commander , la payer à distance et attendre de la recevoir ...
je préfère l'avoir à portée de chez moi
donc j'ai essayé la rouge et ça n'a pas l'air trop mal 

ce joint se trouve un peu partout chez les fournisseurs de joints automobile dans les environs de 8 € piece ...
juste avant j avais essayé un sog et il a sauté

oui en effet je parlai de la colle noire Sylvain mais cette colle venait de chez gdmdg c'est vrai qu'elle est pas mal mais bon faut encore la commander , la payer à distance et attendre de la recevoir ...
je préfère l'avoir à portée de chez moi

-
- High Mileage HZ
Dites, je vais peut-être passer pour un casse-burnes, mais quand vous parlez de Loctite...
Vous ne pourriez pas mettre le nom complet, style "Loctite 932" par exemple...
Parce que pour bosser tous les jours avec les produits de cette marque, je peux vous dire que des "Loctite Rouge", j'en ai au moins 6 ou 7 différentes à mon taff... "Loctite bleue" pareil, et j'en ai même en vert, en violet et toutes les autres couleurs de l'arc en ciel...
De plus je pense qu'avoir la dénomination exacte aiderait beaucoup les intéressés dans leur recherche du produit miracle
Vous ne pourriez pas mettre le nom complet, style "Loctite 932" par exemple...
Parce que pour bosser tous les jours avec les produits de cette marque, je peux vous dire que des "Loctite Rouge", j'en ai au moins 6 ou 7 différentes à mon taff... "Loctite bleue" pareil, et j'en ai même en vert, en violet et toutes les autres couleurs de l'arc en ciel...
De plus je pense qu'avoir la dénomination exacte aiderait beaucoup les intéressés dans leur recherche du produit miracle

O===w===O
HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms
[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms
HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms
[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms