Le gros intérêt de ce montage, auquel je pense depuis un moment (et je suis pas le seul, hein JB ??) ...
C'est que :
- On a intéret à démultiplier un max le compresseur pour avoir du couple très bas et très tôt. On peut envisager des montages genre poulie de 40
- Il faut éviter de dépasser le régime max du compresseur (environ 13000 tours), donc il faut le débrayer avant le régime moteur maximum, à pousser du reste à 7200 ou un peu plus même. Au delà de 4000 tours, de toute façon, le turbo est largement en action et est en mesure de remplir ses bons offices

..
- Le débrayage peut se faire en utilisant un compresseur électrique de climatisation. Ca devrait passer la puissance nécessaire mais c'est à valider
- Le turbo, on peut l'optimiser pour les hauts régimes, vu qu'on se fiche du 'lag' qu'on laisse gérer par le G.
Par contre la gestion, complexe, notamment le débrayage/réattelage du G qu'il ne faut pas faire n'importe comment. Notamment je pense qu'il faut attendre quasiment le retour ralenti en décélération pour raccrocher le G, ou bien contrôler le glissement de l'embrayage électrique pour que ça soit pas trop brutal ...
Y'a beaucoup à expérimenter en tout cas