info pour pompes a essence

Problèmes électriques, besoin de conseils pour un montage ?

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
Stephvw
Messages : 33
Enregistré le : 17 déc. 07 10:33
Localisation : 36,18,41

info pour pompes a essence

Message par Stephvw »

voila j'ai un petit souci je vous explique dabord le montage que j'ai fais pour comprendre facilement
j'ai refais le py donc coussinet segments ....
Il a étai remonter sans souci dans la pepper mint,et je lais donc remonter a carbu pour passer le ct ! car un py turbo a la place du hz sa passera pas très bien!! :lol:
Et donc j'ai remonter est brancher les 2 pompe a essence électrique en direct après contact mais la j'ai carrément trop d'essence qui arrive au carbu même en passant par le régulateur prévu avec le carbu!! :?
vos pompe fonctionnent elle tout le temps ou alors elle se coupe par un relais temporiser?
Ou alors c'est le boîtier électronique qui géré l'info pompe est donc qui les régules?
Donc si vous avez des info sur le branchement sa serais bien cool!! :wink:
car je gère niveau mécanique mais pas trop en électricité!
gayome
Polo lover
Messages : 368
Enregistré le : 21 sept. 07 19:17
Localisation : le MANS

Message par gayome »

tu peu augmenter le diamétre du retour sur le régulateur :wink:
Stephvw
Messages : 33
Enregistré le : 17 déc. 07 10:33
Localisation : 36,18,41

Message par Stephvw »

arf j'ai pas poster au bonne endroit si un modo peut deplacer svp :wink:
donc apres une longue recherche j'ai trouver des info
les vw équipées du Digifant, c'est un calculateur qui pilote les pompes, et qui réalise une mise sous pression du circuit d'essence à la mise du contact.

Sur les injection mecanique genre k jtronique
Les EV fonctionnent comme les G1 sur ce point, pompe commandée uniquement si le relais reçoit les impulsions de la bobine, c'est à dire lorsque le moteur tourne (phase de démarrage ou fonctionnement normal).
Le signal de la bobine est donné par l'effet hall. Si la fenêtre du effet hall n'est pas en face, la masse ne parviendra pas à ton relais ( 31b ) et la pompe ne tournera pas. Met la 5em vitesse et pousse un bout ta voiture, et tu devrais entendre ta pompe.

donc me reste plus ca trouver un relais comme sur les golf 1!! :wink:
Avatar du membre
DOUDOUG40
Polo driver
Messages : 124
Enregistré le : 06 mai 07 21:49
Localisation : dans ton cul

Message par DOUDOUG40 »

c'est pas une pompe mecanique normalement sur carbu :?:

le mieu ce serai de brancher q'une pompe
Nissan Skyline R33
Polo HZ bientot GK
Répondre