On compte sur vous pour faire passer le message !!!
Le VWFRIENDS
[font=Comic Sans Ms] organise l'avant dernier vendredi de chaque mois le "VW OLD SCHOOL NIGHT"
rassemblement pour tous vehicules VAG water and air cooled jusqu'a 1983.
mais tous les passionnés sont les bienvenues
il se tiendra sur le parking de la concession VAG espace europa a brie comte robert 77(ESPACE EUROPA - 5, allée Benjamin Franklin, 77170 Brie-Comte-Robert) le 3eme vendredi de chaque mois a partir de 21h30
plans d'accés: [/font][/font] on compte sur vous nombreux pour ce 1er rendez vous.
Modifié en dernier par serial vw le 27 mai 10 20:45, modifié 15 fois.
Ba je suis pas à coulommiers même, je suis dans un bled perdu à une vingtaine de km, j'allais pas mettre mon bled avec 80 habitants dont le nom ne dit rien à personne
lozoic a écrit :Ba je suis pas à coulommiers même, je suis dans un bled perdu à une vingtaine de km, j'allais pas mettre mon bled avec 80 habitants dont le nom ne dit rien à personne
sisi moi j'connais
dj flex a écrit :J'ai passé une très bonne soirée les gars. Des belles VW, une super ambiance, pas de boum-boum dans tous les sens, à refaire
également une super soirée à refaire avec plus de caisses !!
faut au moins que ce soit comme cergy
lozoic a écrit :Ba je suis pas à coulommiers même, je suis dans un bled perdu à une vingtaine de km, j'allais pas mettre mon bled avec 80 habitants dont le nom ne dit rien à personne