hier j'ai terminer le remontage de ma culasse sur ma g40
il me reste juste a caler le distri.
sur la poulie d'aac j'ai bien compris. le point sur la poulie face a la fleche sur le cache plastique.
c'est sur celle du vilo que ça ce complique, j'ai deux repére sur la poulie.
quand on es face a la voiture, c'est le 1er ou 2éme trait qu'il faut viser ??
merci de votre aide, j'aimerai venir au vw day's avec
premier trait => repère avance allumage
deuxième trait => point mort haut cyl 1-4
donc le repère fix aligné au deuxième repère (par rapport au sens de rotation), donc celui vers la gauche quant tu est face à la poulie, en fait avec l'épaisseur du repère fixe ça fait qu'il est entre les 2 trait de la poulie
Fini chez Oreca, fini avec Renault F1, fini la compétition auto, oufff
place a l'industrie maintenant!
Polo G40 T3 Noir 280 000km
Transporter T4 2.5 TDI 102ch 360 000km
Honda 250 Crf 2007 pour le cross
Yamaha R6 2008 pour la piste
au niveau de ta boite a vitesse tu a un bouchon plastique enleve le tu vera le volan moteur quant tu et au repere poulie aac tu doi etre au reper niveau volant moteur
franchement non mais le mieu serai den reprendre un que tu et pas de l huile qui coule sur ton embrayage ou une merde qui tombe dedans et qui te nike la boite une conerie com sa