
HELP montage carbu weber en 40 sur 1300
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- romain27111
- Pilote de trottinette
- Messages : 1862
- Enregistré le : 13 juil. 07 20:23
- Localisation : AIX 13
- Contact :
- polo-man59
- Polo lover
- Messages : 599
- Enregistré le : 30 nov. 06 14:36
- Localisation : Douai(59)
- romain27111
- Pilote de trottinette
- Messages : 1862
- Enregistré le : 13 juil. 07 20:23
- Localisation : AIX 13
- Contact :
- polo-man59
- Polo lover
- Messages : 599
- Enregistré le : 30 nov. 06 14:36
- Localisation : Douai(59)
moi c une jetta1romain27111 a écrit :bon alors pour prouver que c'est l'ancêtre de l'EGR ta polo elle le tube de réchauffement d'air d'admission?
sinon essaye de faire marcher le moteur sans et regarde si ils une dépression cote pipe d'admission

mais j ai aussi le tuyau qui va sur le cache collecteur et qui retourne a la boite air d origine.

- Oldrider-AGS
- Pilote
- Messages : 253
- Enregistré le : 07 oct. 11 17:23
- Localisation : 27000 EVX
Re: HELP montage carbu weber en 40 sur 1300
Toujours d'actu ce montage ?
On pourrais s'aider, car jai ma jetta golf-face sur laquelle je vais monter des DHLA 40 d'alfa alfetta GTV (meme montage que du Weber 40)
Dans les conduit de pipe,ce sont les retour de gaz d'echappement qui retourne ensuite dans la ligne,ces conduit ils faut les condamner pour le montage,et d eprime les condamner offriras un bon gain de puissance
Pour les pipe de montage WEBER/Dell'orto, il en vendent sur le site dell'orto (site anglais mais envoie dans la monde entier) elle coutent environ 240e et sont deja boucher pour les gaz
Le montage des weber implique aussi une diminution des diametre des gicleurs,car pour ma part,ils sont beaucoup trop gros
J'ai pas pris des weber,car j'avais dans l'idee un montage turbo avec mes carbu,et pour les DHLA Dell'orto,il y a des kit de joint special carbu +montage turbo,gros avantage! ^^
On pourrais s'aider, car jai ma jetta golf-face sur laquelle je vais monter des DHLA 40 d'alfa alfetta GTV (meme montage que du Weber 40)
Dans les conduit de pipe,ce sont les retour de gaz d'echappement qui retourne ensuite dans la ligne,ces conduit ils faut les condamner pour le montage,et d eprime les condamner offriras un bon gain de puissance
Pour les pipe de montage WEBER/Dell'orto, il en vendent sur le site dell'orto (site anglais mais envoie dans la monde entier) elle coutent environ 240e et sont deja boucher pour les gaz
Le montage des weber implique aussi une diminution des diametre des gicleurs,car pour ma part,ils sont beaucoup trop gros
J'ai pas pris des weber,car j'avais dans l'idee un montage turbo avec mes carbu,et pour les DHLA Dell'orto,il y a des kit de joint special carbu +montage turbo,gros avantage! ^^
Jetta mk1 1300 Golf-face
Polo AAU MTN94
Golf mk2 GTi 16v Quartzgrey
Notre forum V.A.G : Http://germanzspirit.superforum.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Polo AAU MTN94
Golf mk2 GTi 16v Quartzgrey
Notre forum V.A.G : Http://germanzspirit.superforum.fr" onclick="window.open(this.href);return false;