avec votre aide, confection d'un carter machin truc
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- rsenic
- Polo lover
avec votre aide, confection d'un carter machin truc
Je cherche un carter en alu, plastique, fibre qui cache toute la partie derrière le tablier d'une type 3, de la batterie jusqu'a l'autre coté.
Edit: bah je sais pas trop comment appeler ça mdrrrrrrr mais ça me tente grave. a suivre...
Edit: bah je sais pas trop comment appeler ça mdrrrrrrr mais ça me tente grave. a suivre...
Modifié en dernier par rsenic le 04 juil. 08 23:39, modifié 1 fois.
- danathane
- Le transporteur !
J'ai jamais entendu parler de ce type de carter... je pense qu'il va falloir que tu te le fasses toi même
Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- rsenic
- Polo lover
je vien de voir sur la voiture, j'ai un petit truc sympa dans la tete
Je vais faire un patron en carton, et couper la piece dans du plexi 3 ou 5mm, puis appret accrocheure plastique puis noir mat
et pour les fixations j'ai aussi pas petite solution pas cher
(meme gratos )
je vous tien au jus
PS: et si c pas trop casse couille a faire et tant que j'ai le patron .........
Je vais faire un patron en carton, et couper la piece dans du plexi 3 ou 5mm, puis appret accrocheure plastique puis noir mat

je vous tien au jus
PS: et si c pas trop casse couille a faire et tant que j'ai le patron .........

- rsenic
- Polo lover
Pour les tuyaus je serai pas emmerdé car j'en ai paslozoic a écrit :Ils vont te gêner les tuyaux de lave glace![]()
ps : tu le dis si tu veux bouger le sujet![]()
Si ca peut aider :

Tu as cette photo en grand format? pour que je zoom dessus ? voir un peu de ou part la piece coté pare brise.Si oui je te file mon mail par mp
Bah ouai finalement on peut bouger le sujet dans la une autre rubrique
J'ai pas mieux que ca http://www.p-c-f.net/thomas1.html a ouvrir avec internet explorer pour avoir les photos
Pour les pattes, je ferai comme ca :
- coté pare brise des genres d'encoches comme pour bloquer la boite à gant (type 2, ptete pareil pour les 3), un U quoi
- faire une patte en alu genre racine carrée inversé avec le V qui va se mettre sous le joint du tablier et la barre horizontale supporte la plaque

Pour les pattes, je ferai comme ca :
- coté pare brise des genres d'encoches comme pour bloquer la boite à gant (type 2, ptete pareil pour les 3), un U quoi

- faire une patte en alu genre racine carrée inversé avec le V qui va se mettre sous le joint du tablier et la barre horizontale supporte la plaque

- dimitri@7331
- Bogossitude !
je pense que le nom c'est le cache de la boîte a eau 

Polo 2 Coach - 1988 - 1.0i 86CAAU2 210000 kms
Audi 100 1800 1973
Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)
polo 2 fox 1988 86caau2
polo 2 sp 1987 86chz1
skoda octavia 2020 1.6 115cv
Audi 100 1800 1973
Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)
polo 2 fox 1988 86caau2
polo 2 sp 1987 86chz1
skoda octavia 2020 1.6 115cv
- danathane
- Le transporteur !
ca serait sympa à faire effectivement.
Ensuite faut voir, plastique transparent? plastique blanc. noir? plastique bombé en fonction de la couleur de la caisse?
Ensuite faut voir, plastique transparent? plastique blanc. noir? plastique bombé en fonction de la couleur de la caisse?
Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
-
- Vas-y francky c'est bon !
Hello,
C'est pas mal pour eviter que les feuilles pourissent avec l'eau de pluie, car a la longue ça finit par rouiller.
Mais attention à ca que ça ne soit pas trop étanche quand même, faut bien amener de l'air à la ventilation, et surtout aérer le bac à batterie (il y à une mise à l'air sur les batteries, et ce qui en sort me fait un peu peur si ça n'est pas vite aéré)
C'est pas mal pour eviter que les feuilles pourissent avec l'eau de pluie, car a la longue ça finit par rouiller.
Mais attention à ca que ça ne soit pas trop étanche quand même, faut bien amener de l'air à la ventilation, et surtout aérer le bac à batterie (il y à une mise à l'air sur les batteries, et ce qui en sort me fait un peu peur si ça n'est pas vite aéré)