je veu juste savoir si il y a des reglage a faire a coté , genre l'allumage
et aussi savoir si on gagne un peu en reprise car pour faire de la route c'est bien mais ca manque un peu de pepse pour doubler dans les cotes
J'ai pas internet chez moi, le premier prix pour du bas débit c'est 30 euros par mois sans compter la'abonnment téléphonique et le temps de connexion !
Alors je squatte des connexions chez les uns et les autres. Et en ce moment ma connexion privilégiée a changé de serrure alors c'est balaise de trouver un point internet.
Bon à part ça ! C'est faisiable sans soucis à condition d'avoir la pipe d'admission et la semelle de carbu qui vont avec le carbu double corps. Attention sur polo l'admission donne une voie d'eau pour le starter auto du côté opposé à la pipe d'admission d'origine. Moi j'ai chopé tout l'ensemble sur une golf II MH et curieusement il n'y pas cette merde. Bon mais tu peux adapter sans soucis avec une rallonge durit. Ou alors tu récupère la pipe d'eau qui va de la pompe à eau à la durit de radiateur sur un MH.
Franchement ça change .... rien question puissance. Mais question comportement c'est vachement plus agréable j'ai trouvé. C'est un régal de prendre des tours, surtout à 5000 tours où le HZ retrouve une mystérieuse poussée d'un seul coup qu'il n'a pas à ce point avec le simple corps.
Mais bon aucun miracle. Pas de consommation plus élevée non plus pour moi en tous cas.
Le carbu est invversé par rapport au HZ, mais comme c'est du VW tout est prévu sans de modif insurmontable. Regarde dans mon topic les photos de près !
J'ai pas internet chez moi, le premier prix pour du bas débit c'est 30 euros par mois sans compter la'abonnment téléphonique et le temps de connexion !
Alors je squatte des connexions chez les uns et les autres. Et en ce moment ma connexion privilégiée a changé de serrure alors c'est balaise de trouver un point internet.
Bon à part ça ! C'est faisiable sans soucis à condition d'avoir la pipe d'admission et la semelle de carbu qui vont avec le carbu double corps. Attention sur polo l'admission donne une voie d'eau pour le starter auto du côté opposé à la pipe d'admission d'origine. Moi j'ai chopé tout l'ensemble sur une golf II MH et curieusement il n'y pas cette merde. Bon mais tu peux adapter sans soucis avec une rallonge durit. Ou alors tu récupère la pipe d'eau qui va de la pompe à eau à la durit de radiateur sur un MH.
Franchement ça change .... rien question puissance. Mais question comportement c'est vachement plus agréable j'ai trouvé. C'est un régal de prendre des tours, surtout à 5000 tours où le HZ retrouve une mystérieuse poussée d'un seul coup qu'il n'a pas à ce point avec le simple corps.
Mais bon aucun miracle. Pas de consommation plus élevée non plus pour moi en tous cas.
Le carbu est invversé par rapport au HZ, mais comme c'est du VW tout est prévu sans de modif insurmontable. Regarde dans mon topic les photos de près !
Hop hop hop je relance
À ma casse préférée il y a une paulette avec un MH dedans.
J'ai envie de lui prendre son carbu et pipe d'admission.
Donc question :
La pipe d'admission se monte directement sur mon HZ, pas de modif à faire ?
Pour ce qui est de la pompe a essence, faut garder la même ou en foutre une "plus puissante" ?
Pas de problèmes autres que ceux que tu as cités plus haut pendant le montage ?
Merchi
"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
moi je pense qu'il faut le carbu, la boite a air complète, la pipe d'admission, la durit en métal derrière le moteur, les diverse durits entre la boite a eau et la pipe d'admission et le faisceaux du moteur
Les feux rouges? Ils ont tous peur de moi ! Quand j'arrive, ils passent au vert.
Euh...
+ 1 : pour la boite a air
- 1 : pour le faisceau moteur , je vois pas pourquoi
+ 0.5 : pour les divers durites
Non noté : Pour la durite de metal , je vois pas ce que c'est ...
"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
la durit en métal elle est derrière le moteur entre la boite et la pompe a eau et il se connecte dessus les diverse retour d'eau don la durit du starter qui est complètement différente sur MH
pour le faisceau car il est pas exactement pareil genre le régulateur de ralenti du HZ
Modifié en dernier par romain27111 le 29 août 08 00:38, modifié 1 fois.
Les feux rouges? Ils ont tous peur de moi ! Quand j'arrive, ils passent au vert.