sinon j'ai integré un poussoir sous la baguette pour pouvoir l'ouvrir de l'xterieur, mais il faudrait trouver un systeme pour que le bouton ne soit alimenté que lorsque que la voiture est ouverte
Hello,
ben c'est exactement ce que j'ai fait! j'avais déjà la fermeture centralisée, et dans le vérin de la porte conducteur il y a un inverseur qui indique si la porte est verrouilée ou non: j'ai branché un fil au + 12 et l'autre relié à un des fils du vérin du coffre. L'autre fil du vérin de coffre je l'ai relié à un poussoir, puis du poussoir je suis reparti vers la masse. Comme ça, le coffre s'ouvre en appuyant sur le poussoir seulement si la porte conducteur est ouverte.
Et j'ai logé le poussoir derrière la serrure d'origine (que je n'ai pas modifiée), comme ça, en position fermée le coffre s'ouvre seulement si la porte conducteur est ouverte, et en position ouverte le coffre s'ouvre tout le temps (au cas ou il y aurait eu une merde dans mon montage... mais pour l'instant ras).
Le plus chiant est de passer un fil de la porte conducteur jusqu'à la serrure du coffre.
non car il est intégré au vérin. Il y a 5 fils qui sortent: 2 pour le moteur, 1 commun, 1 position ouverte, 1 position fermée. En centre auto ils vendent 2 types de vérins: des 2 fils (uniquement moteur) et des 5 fils.
Sinon il doit y avoir moyen de bricoler quelque chose avec la tringle du cliquet, mais là y va falloir bricoler... crises de nerfs en perspective
Je pense que c'est plus simple et plus fiable de se procurer un vérin 5 fils (18,90€ chez Conrad, j'étais avec Keutain quand je l'ai acheté )