Bien le bonjour à tous !!
Alors après mes galères de changement de neiman, résolus grace à vous, me voila devant un truc tres bizarre :
En regardant le schema de la RTA, j'ai l'impression que mes durites du radiateur sont à L'ENVERS !!!! (la durite haute en bas et vice-versa).
Alors si qqun pouvait me confirmer ca, j'ai mis 2 photos.. et comme je suis en train de purger le liquide, verifier le thermostat, virer le calorstat (et oui ici il fait chaud !!! et il était mort ), j'aimerai etre sur de ce truc !
salut
j ai regardé sous le capot de la mienne et les durites sont mises de la meme façon que sur tes photos alors soit on a le meme probleme soit c est le bon raccordement
Le ridicule ne tue pas ; ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ; donc ...
La photo de la RTA présente la même durite supérieure que celle qui est sur mon radiateur, une 052121055D ! D'où l'aspect un peu différent, puisque elle passe juste au dessus du moteur de ventilateur.
Est-ce ma photo qui te fait réagir, Romain ? En ce cas, c'est exact puisque j'ai inversé volontairement les capteurs haute et basse pression d'huile, sans conséquence apparemment puisque le système d'alerte fonctionne parfaitement.
Pol'K... a écrit :La photo de la RTA présente la même durite supérieure que celle qui est sur mon radiateur, une 052121055D ! D'où l'aspect un peu différent, puisque elle passe juste au dessus du moteur de ventilateur.
Est-ce ma photo qui te fait réagir, Romain ? En ce cas, c'est exact puisque j'ai inversé volontairement les capteurs haute et basse pression d'huile, sans conséquence apparemment puisque le système d'alerte fonctionne parfaitement.
je parle des sondes de température (rouge et noir) pas des capteurs pression d'huile sur la culasse
Les feux rouges? Ils ont tous peur de moi ! Quand j'arrive, ils passent au vert.