tifoune a écrit :homer et Nath ------ en type 3 G 40
dj flex ---------------- Polo Bel-Air G40
FOUBIZ -------------- en DERBY
Keutain -------------- G40 Type2
Flo49 ----------------- G40 type 3 que le samedi
Oof-will --------------- G40 type 3 samedi ou dimanche ou les 2...
Solnemax_g40 ------- type 3g40 ( avec golf3 et une One GTI)
Loubega -------------- golf cab ou combi
jul ---------------------- pas en derby
julien.VW -------------- derby
polux_g40 ------------- ?? peut etre
tu sais pas ce que j'ai comme voiture ?? rhoooo j'ai une ligier !!
Une 400? Ca marche fort ca attention
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
Nan mais c'est entre Fred et moi, sur MSN il proposait qu'il emmene sa barre de remorquage au cas ou... genre il croit que je vais le laisser tracter ma G jusqu'en Essone lol! Elle rentre à Lille ou alors elle reste au Mans "sous bonne garde"!
keutain a écrit :Nan mais c'est entre Fred et moi, sur MSN il proposait qu'il emmene sa barre de remorquage au cas ou... genre il croit que je vais le laisser tracter ma G jusqu'en Essone lol! Elle rentre à Lille ou alors elle reste au Mans "sous bonne garde"!
et puis si elle arrive jusqu'au MANS, y a de grande chance qu'on te dépanne sur place.
:courrier:
ça fait un moment que j'étais pas venu sur le fofo et ça fait plaiz va yavoir du polo land
à bientot tous et pour ceu qui se posent encore la question viendez on va faire la fête
solnemax_g40 a écrit :ouai, d ailelur, ce seait bien de savoir qui fait quoi, clairement, car là c estun peu melanger je trouve dans la liste de ceux qui y vont !
J aimerai bien dormir la bas, donc j attends de savoir qui fait quoi, sinon je fais aps la route tout seul .
finalement je viendrais ptet comme toi pour le week end donc tu veux comment quoi petit homme ?