salut
j ai une polo 1000 injection de 1993 on me l a vendue avec 4 pneus de 175/65/13 elle roule bien et elle est un peu nerveuse en 1ere ,2em et 3em mais dés qu j passe la quatrieme j la sent vachement lourde est ce due aux pneus ou pensez vous qu il y ai un autre soucis . le filtre a air est propre et je viens de changer le filtre a essence
Le ridicule ne tue pas ; ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ; donc ...
ben pour moi elle marche bien. Le problème s'est le rapport de démultiplication de la boite (la 4 ème).
Si tu change pour une boite plus courte. Tu n'a pas une très grande vitesse de pointe.A toi de choisir...
t'es sur que c'est du 175/65R13?
c'est pas la monte d'origine du moins, surtout sur la 1L
d'origine se devrait être 145/80R13. diamètre et largeur moins importante par rapport à la monte que tu as, donc tu gangnera sur ton allonge en 4°
je veux bien, mais moi j'en ai que 50 des CV et en taille d'origine je poussais la 4 à fond
tu sent la diff quand tu change la taille des pneus sur ces petits moulins
voui j m attend pas a avoir la peche d une voiture de rally mais la p tite 205 ;1000 que j avais avant avais un peu plus en 4em je suis quasi certain qu en remontant des pneus de 155 /70/13 j verrais la difference le seul soucis c est quej ai 4 pneus quasi neuf et j vais surement pas les changer maintenant merci pour vos reponses .et concernant ce qui est homologue sur nos polos ici en belgique d apres le controle technique j peux mettre 155/70/13 ;165/65/13 et 175/60/13 et c est ecrit noir sur blanc sur le papier
Le ridicule ne tue pas ; ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ; donc ...