Grands carreaux sur polo, possible ?
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
- Polo driver
Grands carreaux sur polo, possible ?
Quelqu'un a-t-il dejà fait cette modif, est-ce possible avec des vitres de golf par exemple ? Parceque etant fumeur (je sais c'est pas bien Embarassed ), le petit carreau est assez génant, j'ai tappé ma clope sur la vitre une paire de fois au début !
Re: Grands carreaux sur polo, possible ?
ça doit etre possible comme tout mais c'est une grosse modifGT-Alex a écrit :Quelqu'un a-t-il dejà fait cette modif, est-ce possible avec des vitres de golf par exemple ? Parceque etant fumeur (je sais c'est pas bien Embarassed ), le petit carreau est assez génant, j'ai tappé ma clope sur la vitre une paire de fois au début !
ce serait aussi un point positif pour l'été car les vitres d'origine apportent peu d'air elles sont trop petites.
par contre niveau sécurité ça craint réellement de supprimer le montant qui sépare la vitre

en cas de tonneau par exemple je pense que ce montant a son utilité
on dit que les portières de nos polos sont fragiles mais comparés aux portières d'une peugeot 205 par exemple y'a pas photo une portière de nos polos est + costauds
ls portieres des 205 n'ont pas de monatant une seule grande vitre
essayez de vriller une portière de 205 et une portière de polo... vous verrez que celle de la 205 se vrille vraiment plus facilement
et aussi à haute vitesse en G40 à 200km/h le haut des portieres bouge presque pas avec l'air mais dans une 205 ou ax ou ayutre à 200 à mon avis le haut de la portiere doit se décoller
de toute façon nos polos ont toujours été en avance sur le temps par rapports à bien d'autres modèles des memes années
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
je peux te faire voir une type 2 G40 qui a fait 1 tonneau en ayant fait une sortie de circuit et on voit bien que ce petit montant a servi à quelque choseGT-Alex a écrit :Je suis pas sur le montant serve à grand chose en cas de tonneau, il est fixé à quoi en bas ? en + sur les golf il y a bien les 2 versions. Ca me tente bien cette modif, je pense que le + dur est de trouver la vitre qui va bien.

il est situé juste à coté au niveau de la tete donc ça craint. on a pas beaucoup de sécurité passive donc enlevons pas le peu que l'on a lol
descend ta vitre et essais de le plier... c'est impossible.
de + tu n'est plus en regle si tu le vire car tu aura modifié les points sécurité de la caisse
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
C'est des ailes, tu les mets en bas de ta voiture et tu t'envoles comme dans taxi 3...
Non c'est les petit carreau avec une ouverture....
Non c'est les petit carreau avec une ouverture....
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
ça doit etre sympa à faible vitesse mais vive le bruit du vent à haute vitesse
et l'hiver vive l'air froid qui te souffle dessus
car à mon avis un truc pareil ne peut jamais etre bien étanche
ça c'est bien sur une cox qui date de ma grand mere
et l'hiver vive l'air froid qui te souffle dessus
car à mon avis un truc pareil ne peut jamais etre bien étanche
ça c'est bien sur une cox qui date de ma grand mere