(33) 5eme VW SHOW du SUD OUEST, 12 et 13 Septembre 08

Réunissons nous !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Polo GT MAN
My other car is a BX !

Message par Polo GT MAN »

Putain vive le temps de merde quand meme, trempage de gueule inside cet aprem :lol: , mais bon c'est bien cool, j'y retourne demain...

C'est un exploit, cette année on est 3 G40 :shock: :lol:

Mais c'est la mienne la plus belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :lol:
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
ben17
Polo driver

Message par ben17 »

bon ba -1 :cry:
je peut pas faire la route car un pneu H.S (grosse perte d'air) et la roue de secours euh proche du lisse
(le pire c'est que j'ai les neufs dans le coffre qui ce foute de ma geule :ptdr:)

en plus j'avait des potes de la rochelle avec leur club VW qui sont la bas, et je verrait pas les polo puis l'ambiance à l'air d'etre pas mal :ouin:

vivement l'année prochaine :cry:

par contre j'ai trouvé un sîte sur le net je sait pas si je peut le mettre le nom dans le forum mais assez interressent :wink:
quoi de mieux que de rouler dans une allemande surtout quand c'est une volkswagen
-POLO Fox coupé 91
-SHARAN Sport 98
eric

Message par eric »

il etait bien sympa ce petit meeting, on s'est bien trempé le samedi, bien caillé la nuit, et bien cramé le dimanche, mais avec 3 grammes on sent rien :lol:
Polo GT MAN
My other car is a BX !

Message par Polo GT MAN »

eric a écrit :il etait bien sympa ce petit meeting, on s'est bien trempé le samedi, bien caillé la nuit, et bien cramé le dimanche, mais avec 3 grammes on sent rien :lol:
on s'est loupé ou c'est moi, t'etais ou??????quelle caisse????

edit: haaaaaaa ok c'est toi qu'avais la polo 1 jaune...garée a coté de la coach
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
eric

Message par eric »

entre la polo heineken et le cab gris. yavait aussi un g40 blanc 6 voitures plus loin, le dimanche

sinon pour me reconnaitre, suffisait de chercher un grand avec pleins de coups de soleils :lol:
Répondre